faudrait crée une ligue qui réeunnie toute les ciches en orthographe du forum
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:42:51
yop
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:44:09
j´ai peur que tu risques d´être de ceux-là
cocololeure2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:49:02
Salut Mario. :D Ca va ?
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:50:56
ça va et toi ?
cocololeure2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:53:34
Mouais, bof, dans quelques minutes, ma tante vient me chercher pour aller chez eux et j´ai ma flemme. Surtout que mon oncle me déteste et me brise tout le temps. Genre il s´approche et il me dit devant tout le monde : " Ca t´arrives de te laver " ou "Bon tais-toi si t´as rien à dire ". Il le dit d´un ton méprisant. Il me fait peur.
cocololeure2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:54:50
Allez, j´y vais, à dans 7/8 heures.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:58:11
@+
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:58:18
je dis k´il a à peu prets 70%de chance de revenir vivant sans etre bourré set sans etre handicapé d´un bras vous en pensez quoi?
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:58:40
99%
polopowers_45
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:03:59
bonjour tout le monde!
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:05:44
falco69>tu m´avais posé la question "comment t´a fait pour recracher la bille?" ben je l´ai pas recracher,si tu vois se que je veux dire.
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:11:45
ça devait etre magnifique ta mere te di oooooooo tu mange des céréales? eeeeeeeeeeee pa tout a fait maman
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:15:28
je mane pas de céréale je jouais par terre avec mes bille et là pof gloup miam.La dernière fois que je l´ai vu c´était au WC.
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:17:55
SALUT V18!!!!!!!!!!!!!!!!
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:17:58
et ta mere elle te di:onon je t´achete des jouets é tu les manges a chaque foi l´otre jour t´a mangé la queue de ton dinosores kesk´on va faire de toi
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:19:02
o nn ptin
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:19:42
lulu> salut falco69>j´avais 5 ans
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:21:22
slt c ler du pokerap!!!!!
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:22:56
ça a du te tromatisé,tien mon chérie voila un nouveau sac de bille nnnnnnnnnnnnnnnnnn surtout pas vite les wc vite allé on fout tout dans les chiotes dans la salla a manger tu voi je t´´avais di k´il fallait lui offrire un monopoly oui mais il aurais été capable de manger las billets tu pa m´appellé falco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm