Hey j´ai remarqué un gars c´est le daron_noel en fait il sert a quoi lui?? Lu falco ca va?
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:20:29
c´est un floodeur
falco69
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:21:16
et bien... tu as des pouvoires
cocololeure2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:21:27
Mario ? Spécial ? Spécial comment ?
Pseudo supprimé08 novembre 2007 à 18:21:48
Salut les cuillères.
balder_en_force
Niveau 7
08 novembre 2007 à 18:22:14
Euh? c´est moi ou il y a un nombre inmesurable de topics inutiles en ce moment?
falco69
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:22:18
un petit dlinquant ué merci balder
Pseudo supprimé08 novembre 2007 à 18:23:17
Balder -> Pas qu´en ce moment. ^^
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:23:27
j´ai des pouvoirs moi
salut papy.
[EagleDawn]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:24:18
C´est clair qu´on a une belle floppée de boulets là. Quelqun a dû les recruter là c´est pas possible.
araa
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:24:46
Non mais Daron y sert à rien.
falco69
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:25:04
Salut les cuillères. salut le blaireau alors et ce week-end avec bachelot et royale c´est pour quand papy?
balder_en_force
Niveau 7
08 novembre 2007 à 18:25:50
Salut papy. Ca fait combien de temps que c´est comme ca?
cocololeure2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:28:09
Salut Papyyyyyy ! Mon amant adoré.
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:31:26
bide ?
bon je mange bye.
Pseudo supprimé08 novembre 2007 à 18:31:27
"salut le blaireau "
-> C´est moi le blaireau, face de méduse ?
cocoooo.
Balder -> Bouarf, 6 mois je dirais.
cocololeure2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:33:01
Bide de 3 min alors que c´est mort ? Bon app´.
Pseudo supprimé08 novembre 2007 à 18:35:48
Ouais, bon app´ Mariole.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm