je voulais dis entrain, me suis gourer au clavier .
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 15:36:07
me suis encore gourer, en train .
LesUlistkt
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:36:48
Euhh on va pas blinder ce forume avec le capt_wolf vous avez le chao sur le 15-18 :/
falco69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:37:03
j´ai pas regarder apres l´autre image,ça me dégoute mais bon je veux bien faire un cache-cache
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:38:59
Ouais ben moi je vais aller préparer mes affaires pour demain bye
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 15:39:52
cahce-cache non merci .
bye dark-link63
falco69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:41:31
damain grass-mat mais je serais tout seule est ce que quel qu´un n´a pas cours demain?
LesUlistkt
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:42:59
moi
Edowind
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:48:59
mo ij´ai pas cours mouahahaha.
[mario128]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:49:18
vous avez parler que de ça
shadowultimate
Niveau 13
06 novembre 2007 à 15:53:31
moi non plus je reprend les cours jeudi.
LesUlistkt
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:54:27
idem
Edowind
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:58:18
On continue cache-cache ou pas ?
antimario5
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:08:09
héhé salut tout le monde
lefandeJV
Niveau 8
06 novembre 2007 à 16:09:47
salut anti mario
antimario5
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:10:36
mario tu me dis plus bonjour
second_fantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:14:36
Salut.
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:19:05
Salut Klem.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm