c´est si triste l´enterrement est pour bientot?salut lefande passe du bon temps ici,c´est tu t´occuper des chiens?
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:10:09
lefandeJV>Pourquoi est tu venu sur ce forum?
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:11:21
salut ps: tu rique de repartir vu l´anbiance ^^
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:12:06
ce forum est consacrée a ce qui save pas quoi consacrer de leur journée lefande tu deviendra suremen un adept rapidemen je le sais car moi meme je suis nouveau par sur le forum mais sur ce topic depuis hier
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:12:09
falco69:le site est deja enterre sans que personne le sache
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:13:29
je vais d´avouer un truc ses moi clik
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:14:16
falco dit une date enfin quand tu pense que ssbb sortira
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:14:16
voyons zzzz il ne faut pas décevoir les nouvelle recrue déja qu´on manque un pau d"effectif
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:15:13
on savais que c´était a moitier une connerie king
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:15:56
lefande tu es toujours là?
lefandeJV
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:17:03
Oui pourquoi
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:17:19
falco t´est mon jumeau car sa fait deux fois dans la journee qu´on poste un message en meme temps king c´est pas drole
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:17:41
SLT TOUS LE MONDES!!!!!!!!!!!!!!!
lefandeJV
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:18:52
euh... salut (c´est qui lui?)
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:19:40
ses pas drole mai ses moi je te le jure par exmple pour quoi crois tu qu´il y ait autant de phautes sur le site et pour quoi crois tu que j´etait premier ?
alors king refait marcher le site alors si tu es clic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm