c´est comme zelda tous est calme link part et quand il revient c´est le chaos la c´est les forumers qui vont chier et quand il revienne un abruti a mis des connerier
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:58:51
lefandeJV>c´est ça et moi je suis Mamie Nova
lefandeJV
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:58:59
en gros le fandeJV=_lulu24_
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:59:26
Ignorons ce flooer solitaire. Je trouve que même l´attitude de Twinky donne envie au Daron de continuer. Bref, mieux vaut quitter ces lieux...
lefandeJV
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:59:41
tu me croit pas
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:00:27
alor pas grave
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:00:38
lefandeJV>qui est notre seigneur?
boo3333
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:01:07
i am sorry
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:01:12
la WII
ReToUr_Du_DaRoN
Niveau 3
05 novembre 2007 à 21:01:39
SI VOUS ME BANISSER JE REVIENDRAI AVEC DES AMIS FLOODEUR LA PROCHAINE FOI
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 21:01:41
_lulu24_-->je croit que t´a trouvé ton maitre en matiere de flood
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:02:17
exacte mais certains n´y sont pas soumis et moi même je n´y suis pas soumis
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:02:28
je suis pu un floodeur et j´encule le daron machin truc
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:03:50
Daron si t´emmerde les gens c´est que t´a pas d´amis logique
nik-6
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:04:34
T_T vite solid vite...
lefandeJV
Niveau 8
05 novembre 2007 à 21:06:12
aufaite vous saviez que jetai lulu24!(ah oui je les deja dit)
boo3333
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:06:15
venez sur ce forum en attendant daron ne viendra pas
le daron est parti mais surtout ne poster pas de message pour l´instant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm