CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:04:30

Toute façon ici environ 30% des gens qui ont ragé contre Solid ici avait pour but de prendre sa place :sarcastic:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:17:47

Par contre 80% de ceux qui le défendent ont pour but d'être co-modéro :sarcastic:

Bêêh ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:18:40

J'en connais mais je n'en citerai pas ! :-p

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 14:21:04

Tu veut dire 70% [-Linki-] car avec Bad_Escargot sa fait:

30% + 70% = 100%

et pas:

30% + 80% = 110% :lol:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:27:33
  1. Sven_Akuma Voir le profil de Sven_Akuma Citer Ignorer Sven_Akuma
  2. Posté le 24 juin 2008 à 14:22:39 Avertir un modérateur
  3. dbz, je suis ici depuis 5 mois et Linki 6, alors ferme ta gueule et arêtte de jouer le lèche, tu n'es pas au courant de toutes les coneries qu'à pû faire Solid pendant sa modération.

D'une je ne m'adressais pas à toi, de deux, ouahou, ça fait 5 mois et 6 mois, t'es un ancien, t'en as vu des choses sur ce forum... :rire:
Tu te sens obliger d'insulter pour sentir que tu as raison ? :hap:
Je ne défend en aucun cas solid, je dis juste que les boulay qui viennent dire qu'il faut qu'il soit là tout le temps ( genre bsy et autres... ) ça sert à rien de venir parler si c'est pour dire ça ! :noel: )

1. [-Linki-] Voir le profil de [-Linki-] Citer Ignorer [-Linki-]
  2. Posté le 24 juin 2008 à 14:17:47 Avertir un modérateur
  3. Par contre 80% de ceux qui le défendent ont pour but d'être co-modéro :sarcastic:

Bêêh ?

Lawl, fermer laggle de boulets = vouloir être co-modéro d'un forum où je ne passe pas souvent mais que je connais depuis presque 1 an ? laisse moi rire... c'est surtout les trues rebelz qui se sentent plus en voulant devenir modéro ! :rire2:

Bref bye, pas que ça à foutre de trainer dans un forum replies de boulet venant se plaindre à longueur de journée. :content:

Bye :content:

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 14:28:10

Qu'a t'il dit dbz pour t'énerver aussi vite :question:

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 14:34:09

Oups j'ai pas vu ton poste :gni:

"Je ne défend en aucun cas solid, je dis juste que les boulay qui viennent dire qu'il faut qu'il soit là tout le temps ( genre bsy et autres... ) ça sert à rien de venir parler si c'est pour dire ça ! :noel: )"

Est ce que j'ai dit qu'il faut que Solid soit la tous le temps, va chercher une belle preuve et on verra après , j'ai jamais dis qu'il fallait qu'il soit la 24h/24 , tu a rajouter ta petite(je dirai même grosse) graine !!

Alors arrête de mentir et bye !

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:36:07

Sauf que j'suis là depuis presque un an en fait, Sven. J'suis venu en même temps que Boost, en gros.

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 14:36:53

Maintenant je sais pourquoi tu t'es énervé Sven :lol:

P.S: :desole: du triple post

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:36:56

En 5 mois, j'ai vu assez de conneries de Solid pour savoir qu'il est nul.
Entre autres, si le forum est rempli de boulets c'est en partie à cause de Solid.
Sinon, il a suffit de décrire deux ou trois des conneries de Solid pour que certains comprennent qu'il était nul, même si de toutes façon lire ses posts est suffisant pour ceux qui ont un quotient intellectuel suppérieur à 70.

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 14:38:59

"Bref bye, pas que ça à foutre de trainer dans un forum replies de boulet venant se plaindre à longueur de journée. :content: "

Tu veut dire comme toi !

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 14:43:47

"# Sven_Akuma Voir le profil de Sven_Akuma Citer Ignorer Sven_Akuma

1. Posté le 24 juin 2008 à 14:22:39 Avertir un modérateur
  2. dbz, je suis ici depuis 5 mois et Linki 6, alors ferme ta gueule et arêtte de jouer le lèche, tu n'es pas au courant de toutes les coneries qu'à pû faire Solid pendant sa modération.

D'une je ne m'adressais pas à toi, de deux, ouahou, ça fait 5 mois et 6 mois, t'es un ancien, t'en as vu des choses sur ce forum... :rire: "

Il est déjà plus ancien que toi, alors vaudrait mieux se taire !

P.S: :desole: il y a toujours un nouveau truc qui me viens en tête 5 min après que j'ai posté !!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:48:35

Perso j'ai toujours défendu solid sans avoir pour but de léche toute façon cela ne sert strictement a rien les noms sont déjà donné :ok:
De plus je n'ai jamais défendu solid a 100% j'ai surtout essayer démontrer d'ou venait le probléme et d'arranger au mieux la situation bien que je n'ai pas servi a grand chose.

Mr-W
Mr-W
Niveau 3
24 juin 2008 à 14:48:53

Je me demande vraiment pourquoi de gens comme sven akume se permette d'être agréssif alors qu'il ne connaissent pas les autres membres... .
C'est pas parce que l'on est sur le net qu'il est permis d'écrire aussi mal.

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 14:50:39

Oui je suis daccord avec toi Mr-W, moi je n'écrit jamais de mot grossier sur le net !!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:53:58
  1. bsy Voir le profil de bsy Citer Ignorer bsy
  2. Posté le 24 juin 2008 à 14:38:59 Avertir un modérateur
  3. "Bref bye, pas que ça à foutre de trainer dans un forum replies de boulet venant se plaindre à longueur de journée. :content: "

Tu veut dire comme toi !

C'est vrai que ça fait 1 an que je connais ce forum et toi 10 jours, on se demande qui est le nouveau ici, et le boulet par la même occasion ! :desole:

1. bsy Voir le profil de bsy Citer Ignorer bsy
  2. Posté le 24 juin 2008 à 14:43:47 Avertir un modérateur
  3. "# Sven_Akuma Voir le profil de Sven_Akuma Citer Ignorer Sven_Akuma
  4. Posté le 24 juin 2008 à 14:22:39 Avertir un modérateur
  5. dbz, je suis ici depuis 5 mois et Linki 6, alors ferme ta gueule et arêtte de jouer le lèche, tu n'es pas au courant de toutes les coneries qu'à pû faire Solid pendant sa modération.

D'une je ne m'adressais pas à toi, de deux, ouahou, ça fait 5 mois et 6 mois, t'es un ancien, t'en as vu des choses sur ce forum... :rire: "

Il est déjà plus ancien que toi, alors vaudrait mieux se taire !

P.S: :desole: il y a toujours un nouveau truc qui me viens en tête 5 min après que j'ai posté !!

En plus de ne pas savoir écrire, d'être un boulet, tu ne sais pas lire ? :oich2: :rire:

1 an que je connais ce forum, 5-6 mis que eux le fréquentent, je pense que je suis donc plus ancien qu'eux, tu sais pas faire de calcul, tu dois sacrément être nul en math. :rire:

Au passage, vaut mieux que tu ne poste pas dans ce cas là, puisque toutes les 5 minutes, une nouvelle connerie te viens à l'esprit ! :-( :rouge:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:57:20
  1. Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
  2. Posté le 24 juin 2008 à 14:48:35 Avertir un modérateur
  3. Perso j'ai toujours défendu solid sans avoir pour but de léche toute façon cela ne sert strictement a rien les noms sont déjà donné :ok:

De plus je n'ai jamais défendu solid a 100% j'ai surtout essayer démontrer d'ou venait le probléme et d'arranger au mieux la situation bien que je n'ai pas servi a grand chose.

Tu sais des choses toi , non ? :-p

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:58:06

Bande d'Iznogoud. :( :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:00:38

Calife :d) Solid

Ceux qui veulent etre calife à la place du calife :d) Le reste du fofo

Ah ouais ! Pas faux comme représentation grotesque ! :ok: :noel:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:09:36

Si je suis grossier, c'est car je n'est jamais été aussi en colère envers Solid. De plus, on lui parle de certaines choses mais il ne parle que de ce qui l'arrange dans sa lacheté. Solid est loin de mériter son poste.
De plus, l'ancienneté ne détermine pas qui est un boulet et qui ne l'est pas, je te rappelle que Robin-Nami est là depuis longtemps et que 95% des nouveaux sont moins boulets que lui, alors tu peux garder tes préjugés à la con.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment