- bsy Voir le profil de bsy Citer Ignorer bsy
- Posté le 24 juin 2008 à 14:38:59 Avertir un modérateur
- "Bref bye, pas que ça à foutre de trainer dans un forum replies de boulet venant se plaindre à longueur de journée.
"
Tu veut dire comme toi !
C'est vrai que ça fait 1 an que je connais ce forum et toi 10 jours, on se demande qui est le nouveau ici, et le boulet par la même occasion !
- bsy Voir le profil de bsy Citer Ignorer bsy
- Posté le 24 juin 2008 à 14:43:47 Avertir un modérateur
- "# Sven_Akuma Voir le profil de Sven_Akuma Citer Ignorer Sven_Akuma
- Posté le 24 juin 2008 à 14:22:39 Avertir un modérateur
- dbz, je suis ici depuis 5 mois et Linki 6, alors ferme ta gueule et arêtte de jouer le lèche, tu n'es pas au courant de toutes les coneries qu'à pû faire Solid pendant sa modération.
D'une je ne m'adressais pas à toi, de deux, ouahou, ça fait 5 mois et 6 mois, t'es un ancien, t'en as vu des choses sur ce forum...
"
Il est déjà plus ancien que toi, alors vaudrait mieux se taire !
P.S:
il y a toujours un nouveau truc qui me viens en tête 5 min après que j'ai posté !!
En plus de ne pas savoir écrire, d'être un boulet, tu ne sais pas lire ? :oich2:
1 an que je connais ce forum, 5-6 mis que eux le fréquentent, je pense que je suis donc plus ancien qu'eux, tu sais pas faire de calcul, tu dois sacrément être nul en math.
Au passage, vaut mieux que tu ne poste pas dans ce cas là, puisque toutes les 5 minutes, une nouvelle connerie te viens à l'esprit !