CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juillet 2008 à 10:06:46

Ben je pense que l'honneur revient à Whites de s'en occuper ! :oui:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 10:55:06

Whites m'a l'air motivé pour préparer tout ça, hein.. :noel: :sournois:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:04:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-941710-1-0-1-0-guide-d-analyse-des-pokemons-sur-ssbb.htm#message_941719

Ce genre de message est-il correct ? Ca commence vraiment à m'exaspérer voyez-vous... :fier:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:42:22

Que veux-tu , il y a des talc , il y a aussi des palc ! :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:02:15

J'aurai malc m'enfin. :(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:02:43

J'aurai dis* :) :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:27:03

Pas faux non plus ! :noel:

romer000
romer000
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:58:08

Bonjour au modo.

Ce que je vais mettre est un message de chukio qui s'est fait locker sur ce forum.

[début du message de Chukio]

Bonjour

j'aimerais avoir une info par l'admin svp
j'ai posté hier (mais mon message a ete supp ici) pour virer tous les anciens topic de ma team et n'en faire qu'un seul et unique
la tout a disparue alors je voulais l'accord du modo avant de poster puis je n'en posté qu'un seul et unique topic svp (seul moi postera pr eviter les doubles topics)???
en attendnat votre accord
bonne journée

[Fin du message de Chukio]

Pour finir, on ne s'attendait pas a ce que nos membres viennent poster en plus des post de nos leaders. Plusieurs post pour la même chose est bien entendu préjudiciable je le comprend et nous avons fait le point avec nos membres pour que cela n'arrive plus en esperant qu'on nous laissera refaire un post unique pour notre recrutement et que chukio pourra de nouveau reposter sur ce forum.

A bientot et encore désolé.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:46:35

Faudrait supprimer les talc sur chuck norris et kicker leurs auteurs ! :)
:svp:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:33:18

Ah oui, et marre aussi des topics "votre perso préférER :hap: " (avec les fautes qui vont avec)

Et oui je suis chiant.. et ? :hap:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:20:57

Peut-on faire quelque chose contre ce délinquant ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-944461-1-0-1-0-manga-powa.htm

polopowers_45
polopowers_45
Niveau 10
24 juillet 2008 à 10:58:16

Jpeux savoir pourquoi mon pseudo s'est fait kiké ? :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:45:44

Un post de travers ! :-p

Tompson_2007
Tompson_2007
Niveau 7
24 juillet 2008 à 12:45:49

Es-que le Modérateur est la ?

Tompson_2007
Tompson_2007
Niveau 7
24 juillet 2008 à 12:53:46

Juste pour savoir si il pouvait supprimer un message?

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:07:26
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 13:45:30

Oui.

  1. fab11 Voir le profil de fab11
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 12:47:39 Avertir un modérateur
  3. non et pas a un gars surtout :noel:

ps: reflechis avant de parler

Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment fab11 fait pour sucer le membre d'une personne qui n'est pas de sexe masculin... :o))

Bon sinon la double-modération elle arrive un jour ou c'était juste du bluff pour calmer le forum qui voulait la tête de Solid y a pas si longtemps? :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:40:33

BTG absolu là ! :noel:

Oxjo est le co-modo' ( temporaire pour l'instant ... ) ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 14:49:41

J'avais pas vu que Jojo était maintenant modo( je reviens de vacances et rien de le précisait sur la première page du forum, et comme je suis feignant j'ai pas cherché :o)) ), c'est bien. Bien dans le sens où on va enfin avoir un modo digne de ce nom sur ce forum, depuis le temps que Solid fait de la modération fantôme (je vais pas exposer tous les arguments déjà cités que tous connaissent, même si je tiens à dire que la non-intégration de Solid dans la communauté du forum m'apparaît comme assez assez choquante...).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment