Bonjour au modo.
Ce que je vais mettre est un message de chukio qui s'est fait locker sur ce forum.
[début du message de Chukio]
Bonjour
j'aimerais avoir une info par l'admin svp
j'ai posté hier (mais mon message a ete supp ici) pour virer tous les anciens topic de ma team et n'en faire qu'un seul et unique
la tout a disparue alors je voulais l'accord du modo avant de poster puis je n'en posté qu'un seul et unique topic svp (seul moi postera pr eviter les doubles topics)???
en attendnat votre accord
bonne journée
[Fin du message de Chukio]
Pour finir, on ne s'attendait pas a ce que nos membres viennent poster en plus des post de nos leaders. Plusieurs post pour la même chose est bien entendu préjudiciable je le comprend et nous avons fait le point avec nos membres pour que cela n'arrive plus en esperant qu'on nous laissera refaire un post unique pour notre recrutement et que chukio pourra de nouveau reposter sur ce forum.
A bientot et encore désolé.