Solid fait du bon boulot (j'ai l'impression) faut juste espérer qu'il ait la disponibilité ^^ Déjà le forum MKW était (et est encore un peu) full boulet, le forum SSBB me semble bien parti pour faire encore pire...
K-Tastroff
Niveau 5
27 juin 2008 à 00:27:09
Je t'aime Solid
[Morveux]
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:32:07
Je suis jaloux.
Pseudo supprimé27 juin 2008 à 10:25:06
Salutations confrère et bon courage pour la modération la sortie c'est le plus pénible ^_^
tu parlais à moi? parce que j'ai pas compris ta réponse
kingfantasy
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:56:45
Il ta dis qu'il y a déja un topic des code amis
Nejitounn
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:01:49
ouais il me semblait bien mais le topic des suisses est spécial on est une bande qui existait déjà sur le forum MKW stp stp stp stp
-Hagest-
Niveau 55
27 juin 2008 à 11:24:52
Alors pourquoi les belges, Français , Québécois , Canadien et autre francophone n'aurai pas leur propre topic d'Ami Wi-Fi ?
non...Si on fait un topic pour les suisses les autres en demanderont pour chaque payx
Noeliste-Baygay
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:42:43
papychampi Voir le profil de papychampi
* Posté le 26 juin 2008 à 23:15:31 Avertir un modérateur * bsy -> Demande à iwanttofairecaca. * Lien permanent
* [Morveux] Voir le profil de [Morveux] * Posté le 27 juin 2008 à 00:02:41 Avertir un modérateur * Alias "Iwanttotroll", "Iwanttospoil", "Iwanttosuck" et cie.
Premièrement , je ne suis pas impliqué dans aucune vague de flood ou quoi que ce soit. Je passe juste ce matin 10 minutes pour vous prévenir que je quitte le forum pendant quelques jours à cause du BAC et de Brawl ( oui, je veux y jouer tranquillement ) Alors ne commencez pas à dire que c'est moi qui fout le Ouaï sur le forum. Deuxièmement, je n'ai pas le pseudo iwanttotroll , lui , c'est un indép' Voilà , bon jeu à tous , et bonne chance pour la modération. @+