CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

tza130
tza130
Niveau 5
27 juin 2008 à 00:12:20

Solid fait du bon boulot (j'ai l'impression) faut juste espérer qu'il ait la disponibilité ^^
Déjà le forum MKW était (et est encore un peu) full boulet, le forum SSBB me semble bien parti pour faire encore pire...

K-Tastroff
K-Tastroff
Niveau 5
27 juin 2008 à 00:27:09

Je t'aime Solid :coeur:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:32:07

Je suis jaloux. :-( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 10:25:06

Salutations confrère et bon courage pour la modération la sortie c'est le plus pénible ^_^ :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:29:22

Solid pandant 2-3 jour tu pourait pas épingler se topic a la place de seluit de spoil il permet de savoir comment essayer de réparer sa lentil pour ceux donc le jeux ne marche pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-774215-1-0-1-0-si-le-jeu-marche-pas-comment-faire.htm

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 juin 2008 à 10:31:10

Ca marche, je laisse le topic ouvert, si ça déraille trop, venez pas vous plaindre suite à son lock :ok:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:31:34

:hello: j'ai une petite question:

pourquoi le topic "codes amis suisses" ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-779736-1-0-1-0-codes-ami-suisses.htm ) a été effacé!! un lock aurait suffit non? même si je vois pas pourquoi il devrait l'être, sur le forum MKW Clafou (le modo) nous laisse un topic du style :oui: ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-149642-32-0-1-0-0.htm ) est-ce que le modo d'ici serait donc moins cool? moins bien?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 juin 2008 à 10:33:18
kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:33:39

Un grand merci solid :ok:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:37:03
  1. Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
  2. Posté le 27 juin 2008 à 10:33:18 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]05727-1-0-1-0-0.htm

C'est pour les chiens? :doute:

tu parlais à moi? parce que j'ai pas compris ta réponse :( :-(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:56:45

Il ta dis qu'il y a déja un topic des code amis :ok:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:01:49

ouais il me semblait bien :-( mais le topic des suisses est spécial on est une bande qui existait déjà sur le forum MKW stp stp stp stp :ange: :ange:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
27 juin 2008 à 11:24:52

Alors pourquoi les belges, Français , Québécois , Canadien et autre francophone n'aurai pas leur propre topic d'Ami Wi-Fi ?

non...Si on fait un topic pour les suisses les autres en demanderont pour chaque payx :ouch:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:42:43
  • papychampi Voir le profil de papychampi

* Posté le 26 juin 2008 à 23:15:31 Avertir un modérateur
* bsy -> Demande à iwanttofairecaca. :hap:
* Lien permanent

* [Morveux] Voir le profil de [Morveux]
* Posté le 27 juin 2008 à 00:02:41 Avertir un modérateur
* Alias "Iwanttotroll", "Iwanttospoil", "Iwanttosuck" et cie. :hap: :noel:

Premièrement , je ne suis pas impliqué dans aucune vague de flood ou quoi que ce soit. Je passe juste ce matin 10 minutes pour vous prévenir que je quitte le forum pendant quelques jours à cause du BAC et de Brawl ( oui, je veux y jouer tranquillement ) Alors ne commencez pas à dire que c'est moi qui fout le Ouaï sur le forum. Deuxièmement, je n'ai pas le pseudo iwanttotroll , lui , c'est un indép' :fier: Voilà , bon jeu à tous , et bonne chance pour la modération. @+ :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 juin 2008 à 12:02:56

:merci:

spped007
spped007
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:23:38

Solid ! :ouch2:

Pourquoi ta Locker mon topic ?

( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-772887-8-0-1-0-le-topic-du-sa-marche.htm )

:snif2: !

Je peux avoir une explication ?

J'pensez que c'étais un bon topic..

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 juin 2008 à 12:38:39

Utilité de dire "Ca marche" ou "Ca marche pas" et basta? Je vois que du boost dans tout ça.

Kristai
Kristai
Niveau 4
27 juin 2008 à 12:39:55
MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:45:46

Nette amélioration du forum je trouve par rapport à la semaine dernière :p

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 juin 2008 à 12:46:26

Toutes les infomations? :noel:

Je désépingle rien pour le moment, et puis ce topic est comme un index, même si c'est hyper utile, personne ne prend la peine de le lire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment