Donphan, tu es de plus en plus décevant.
Vas-y, continue à m'attaquer, déjà que t'as pas été foutu de répondre correctement à mes arguments contre Solid, mais que t'as continué ta défense vaseuse en détournant le sujet et en parlant d'autres modérateurs sur d'autres forums... Maintenant tu va limite faire genre " Han, Linki m'a presque rien répondu, il a rien à dire lolol
". Mais que veux-tu que je réponde à quelqu'un d'aussi visiblement borné que toi ? Je croyais m'être suffisamment exprimé à ton sujet dans mon premier post, je pensais que tu aurais compris. Mais non, tu continues... A partir de là, en quoi est-ce utile de te répondre de façon dévellopée ? A rien. Sois heureux que j'ai quand même l'obligeance de répondre à une attaque si basse que ta dernière, à mon sujet. Je n'étais pas là de la journée, et j'avais pas que ça à faire de te répondre. Surtout que ça sert à rien, j'ai l'impression.
Tiens, c'est curieux, quand Solid vient pas pendant 5 jours alors qu'il est modo c'est qu'il a une vie, et quand je prend pas la peine de répondre à un message parce que j'suis absent une journée, j'suis un lâche. C'est fou comme les points de vue changent selon la personne que ça concerne, hein ? Merci d'avoir achevé ta propre crédibilité, pour le peu que t'avais.