CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:42:24

Donphan, tu es de plus en plus décevant.
Vas-y, continue à m'attaquer, déjà que t'as pas été foutu de répondre correctement à mes arguments contre Solid, mais que t'as continué ta défense vaseuse en détournant le sujet et en parlant d'autres modérateurs sur d'autres forums... Maintenant tu va limite faire genre " Han, Linki m'a presque rien répondu, il a rien à dire lolol :-))) ". Mais que veux-tu que je réponde à quelqu'un d'aussi visiblement borné que toi ? Je croyais m'être suffisamment exprimé à ton sujet dans mon premier post, je pensais que tu aurais compris. Mais non, tu continues... A partir de là, en quoi est-ce utile de te répondre de façon dévellopée ? A rien. Sois heureux que j'ai quand même l'obligeance de répondre à une attaque si basse que ta dernière, à mon sujet. Je n'étais pas là de la journée, et j'avais pas que ça à faire de te répondre. Surtout que ça sert à rien, j'ai l'impression.
Tiens, c'est curieux, quand Solid vient pas pendant 5 jours alors qu'il est modo c'est qu'il a une vie, et quand je prend pas la peine de répondre à un message parce que j'suis absent une journée, j'suis un lâche. C'est fou comme les points de vue changent selon la personne que ça concerne, hein ? Merci d'avoir achevé ta propre crédibilité, pour le peu que t'avais. :-)))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:44:50

Y a quand meme beaucoup de gens que je voie pour la premiére fois ici :(

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:44:58

Tout le plaisir était pour moi Linki, je vois qu'on en arrive au même niveau tous les deux, et ça me fait très plaisir :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:46:26

Ne vous enguelez pas! :hap:
Ce n'est pas le probleme! Moi je viens içi pour les topics! Et un peu pour plus d'ordre! :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:47:45

Au même niveau ? D'accord, le sarcasme en l'absence d'argument potables. T'es revenu à ce que tu es en mesure de faire... Merci et aurevoir.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:49:47

Linki :d) mais pourquoi tu viens ragez contre Solid t'as aucune connaissance de cause si il a stopé pendant 4 jours c'était parcequ'il en avait marre a un point des imbéciles de ce forum qui se chamaillaient pour un rien pour un pauvre topic. Je voie pas le rapport avec toi. Je t'ai jamais vu sur le forum.

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:50:49

Tu sais pourquoi je réponds pas?^^
Pour ça:
"Vas-y, continue à m'attaquer, déjà que t'as pas été foutu de répondre correctement à mes arguments contre Solid, mais que t'as continué ta défense vaseuse en détournant le sujet et en parlant d'autres modérateurs sur d'autres forums... Maintenant tu va limite faire genre " Han, Linki m'a presque rien répondu, il a rien à dire lolol ". Mais que veux-tu que je réponde à quelqu'un d'aussi visiblement borné que toi ? Je croyais m'être suffisamment exprimé à ton sujet dans mon premier post, je pensais que tu aurais compris. Mais non, tu continues... A partir de là, en quoi est-ce utile de te répondre de façon dévellopée ? A rien. Sois heureux que j'ai quand même l'obligeance de répondre à une attaque si basse que ta dernière, à mon sujet. Je n'étais pas là de la journée, et j'avais pas que ça à faire de te répondre. Surtout que ça sert à rien, j'ai l'impression."

C'est tout ce que j'ai à ajouter, et je te souhaites donc une excellente journée, et fais de beaux rêves :coeur:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:52:25

Vous etes nul les gars! :oui:
C'est pas comme sa que sa va se resoudre en tout cas! :rire:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:54:36

Mais y a rien a résoudre si ils veulent une modération qui pour eux serait plus compétente ils ont qu'a venir ici posté les liens des topics a errazer tous simplement ça faciliteras le boulot de solid et il viendra peut etre plus :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:55:31

Mais arretez ! Vous etes en train de saccager ce beau topic avec vos blabla grotesques , ça ne va pas , vous etes en train de vous détruire la gueule , vous vous rendez compte au moins :question:

Moi , je dis que vous devriez vous passer un coup de seau d'eau froide sur la figure ou prendre l'air au lieu d'attendre en rageant des heures et des heures une réponse de solid , franchement vous me dégoutez de vous acharnez comme ça !

Si vous n'etes pas content que solid sois encore là , dégagez d'ici , au moins on aura la paix un court répit ! :ok:

Bref , vos blabla de rageux et autres hs réunis ne vaut meme pas un petit post du modo' ...
En clair stop blabla ! :ok:

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 19:56:04

+ 1 Metaknighthero !!

Arrêté de vous chamailler !! Sa ne changera rien !!

:salut: tous le :globe: !!

Venez me défier en wifi, je suis le plus fort en jeux vidéo :fou: !!

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 juin 2008 à 20:01:27

J'avoue Dark, je m'excuse de m'être un peu emporté :-(
Désolé à ceux que j'ai blessé dans leur orgeuil :(
Et puis, tant qu'à faire, je vous annonce que je quitte ce forum. Je reviendrais uniquement pour poster sur les topics de vote et le blabla (un message par jour, quoi) :-(
Voilà, encore désolé pour certains d'avoir dû me supporter, mais maintenant je m'en vais officiellement. Chantez, dansez, ne soyez pas triste pour ça :)
Solid, désolé d'avoir un peu embrouillé ce topic, je te souhaites une bonne continuation, bien du courage pour en supporter certains, notamment le 27 Juin. Je ne viendrais pas non plus aider qui que ce soit :(
Et je ferais peut-être mon come-back, un peu comme Whites quand esprits et boulets se seront calmés :oui:
Bonne soirée :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:04:21

Bye Don! :oui:
Moi je suis la pour le topic! :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:20:05

P'tain mais LOL.

(encore une fois par des pseudos venant d'où? D'il y a 6-7 mois)

Y a besoin d'être ancien pour critiquer ? Ah ouais j'oubliais, on est sur SSBB, les anciens c'est sacré.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:23:55

Bad, lorsqu'il y a un problème, le boulot d'un modérateur est de l'arranger et pas de prendre une semaine de vacances, c'était une attitude irresponsable et tu ne fait qu'enfoncer Solid en sortant cette bêtise comme étant ton seul argument.
Don, tu n'as répondu à aucun des argument de Linki, tout ce que tu fais c'est dire que t'as raison donc pas besoin d'argumenter, l'exemple même du type qui n'a rien à dire.
Au sujet du lock injustifié, le seul à avoir défendu Solid, c'est lui même, pour une raison pitoyable: "J'ai raison, vous avez tord, je ne reviendrait pas sur ma décision car j'ai raison puisque c'est un forum sur SSBB et non ce qu'il y a dans SSBB, tant pis si la totalité du forum me hue car c'était un topic qui interressait la majorité d'entre vous."
A se demander si Solid sait qu'il y a des personnages de Earthbond dans SSBB...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:24:54

La loi c'est la loi! Personne en est dispensé! :(
Donc voilà quoi! :(
Tout le monde a le droit d'etre critiquer!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:25:32

Sven > "et pas de prendre une semaine de vacances, c'était une attitude irresponsable"
A ce que je sache un modérateur est une personne normale, et si il avait prévu ces vacances depuis longtemps avec sa famille, ses potes ou autres il a bien le droit d'y aller.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:26:24

Je t'ai jamais vu sur le forum.

Ah, parce que comme tu ne le vois pas, ça veut automatiquement dire que c'est un noob qui n'y connaît rien ?

C'est fou comme vous pouvez êtes bornés décidément, attaquez-vous donc aux arguments des personnes plutôt qu'à leur place sur le forum -_-

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:29:17

Mais arretez de blablater ! :snif2:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:30:52

Waw, je m'absente deux jours, et Eagle, Sven, Linki, Boost, et les autres ont déjà tous écrit pour moi :-d .
Je suis à fond avec vous :) .
Franchement, quand tu vois la modération du forum MKW, ça a franchement rien à voir. Alors vous ramenez pas avec des excuses : "ouais, mais il a un vie". Car je suppose que tous les modos ont une vies. Et pourtant, comme c'est bizarre, certains font (beaucoup) moins bien leur travail.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment