Bah écoute Dark-link, si t'es pas content, casse-toi ! T'avais pas fait un topic annonçant ton départ ? Vas-y, exécute tes dires s'il te plaît ;)
Bad
Nan mais je suis désolé, on argumente comme on peut c'est tout. Et arrête de déconner, c'est pas la première fois que tu juges sur l'ancienneté d'un mec sur le forum. Tout comme d'autres anciens d'ailleurs. AH MAIS ATTENTION, j'sens venir "et toi tu juges pas sur l'ancienneté en critiquant les anciens ?"
Nan, moi j'vous le fais remarquer, c'est tout ;)