CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:33:05

Bon je me casse de ce topic le seul but des gens ici présent est de rabaisser les autres pas de trouver une bonne alternative comme j'essaye de faire.
Bonne rage a+

PS: Pardon mais je ne peut pas connaitre tous le monde du forum :-)))

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:33:10

Dark-link, si c'est pour poster ce genre de messages, tu peux sortir.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:33:51

Bah à vrai dire, il y en a plein de censé :-d .
Parmis eux, je cite : "Eagle, Sven, Linki, Boost, et d'autres que je connais moins bien" .

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:35:03
  1. Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
  2. Posté le 24 juin 2008 à 20:33:05 Avertir un modérateur
  3. Bon je me casse de ce topic le seul but des gens ici présent est de rabaisser les autres pas de trouver une bonne alternative comme j'essaye de faire.

Bonne rage a+

PS: Pardon mais je ne peut pas connaitre tous le monde du forum :-)))

:d) Excuse-moi, sir Bad l'ancien, mais le but d'un débat argumentatif c'est de convaincre, et c'est pas parce qu'on utilise un procédé légèrement différent du tien que c'est mal. Ah et pitié, n'essaie pas de te rattraper en disant "ouais j'peux pas connaître tout le monde", la question n'est pas là. Le truc, c'est que tu dis "j't'ai jamais vu sur le forum", autrement dit, à partir du moment où t'as pas vu les posts d'un gars, il n'est pas apte à débattre. Ancien typique.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:38:10

Juste pour l'anecdote :

"Solid a une vie, lui, c'est pour ça qu'il est pas là !"
"Linki, tu réponds pas, donc t'es un lâche."
"Je quitte le forum parce que je suis pas content."

Auto-Ownage ? :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:38:52

Tout le monde ce que vous le lui reprochez, mais la vous le reprochez tout même prendre des vacances, faut arrêtez, je suis d'accord qu'il n'est pas assez actif et que la relation modérateur/forumeur est inexistante mais faut faites ce débat un an après sachant que sa modération n'a pas changée.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:39:24

Boost :d) chaud je dois etre rabaissé car je suis un ancien? J'ai toujours sur ce forum mis au meme niveau noob et ancien j'en ai meme fait un topic et maintenant je suis rabaissé.
Non mais ce qui me dérange dans ce débat c'est les multiples rabaissement alors qu'on ferait mieux d'argumenter pourquoi il faut obligatoirement que ça vire à essayer de rabaisser les autres :(
J'avoue que j'ai fait une erreur pour le "je t'ai jamais vu" et on va me le ressortir tous le long de ce "débat"
Et viens pas me dire que t'essaye pas de me rabaisser sinon je vais rigoler.
Sérieusement si vous avez un probléme avec la modération je vous ai dit participer a la modération postez les topics a errazer ça serait quand meme plus intelligent tu ne trouves pas :-)))

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:40:08

Mais putain vous êtes arriérés ? Oo

On s'en fout qu'il prenne des vacances ! Le problème, c'est qu'il est pas foutu de prendre 10 minutes de sa journée pour modérer correctement ! Après s'il modérait bien, on s'en ficherait qu'il prenne des vacances puisque le forum serait propre à son départ et sans doute à son retour >.>

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:40:14

Je suis d'accord sur certains points que vous lui reprochait, mais*

Sorry trompé de phrase en écrivant sur un autre forum.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:40:55

Bien sur que solid est quelqu'un que j'apprècie je le cache pas et je sais bien qu'il pourrait etre plus actif mais si je le défend c'est bien parceque sinon tout le monde lui en mettrait plein la gueule. Il sait ce que je pense de ce qu'il a fait sa "pause" ok :(

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:41:08

Non mais dire que je suis lâche, ce qui est déjà contradictoire, et ensuite quitter le forum... J'trouve ça énorme, stoo. :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:41:11
  1. -Boost- Voir le profil de -Boost-
  2. Posté le 24 juin 2008 à 20:33:10 Avertir un modérateur
  3. Dark-link, si c'est pour poster ce genre de messages, tu peux sortir.

Pas envie de faire un pavé pour vous dire que ce sont des blablas inutiles que vous engendrez et d'arreter car ce n'est pas le but du topic que je sache ! =)

Vous en valez meme pas la peine de rabaisser de ma part tellement vous etes pitoyables à vous crachez sur la gueule en permanence !

Meme les fics du 15 18 sont plus interessant à lire que vos pavés sans interet et au final à mettre à la poubelle ! :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:42:08

stopez vos conneries quand meme! :(
Moi je suis la juste pour les topics! :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:42:22

Linki :d) tu parles de Don là, non?
Boost :d) mais sans déconner tu te rend pas compte qu'il passe qu'il s'occupe du forum tu vois pas que là il n'y a pas des masses de topics inutiles?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:43:41

Boost > Je suis d'accord, je l'ai dit dans mon post précédent :/
"je suis d'accord qu'il n'est pas assez actif et que la relation modérateur/forumeur est inexistante"

Mais pourquoi tout le monde vient tout lui reprochez maintenant sachant que il y a quelques mois c'était strictement la même chose.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:44:01

Bah écoute Dark-link, si t'es pas content, casse-toi ! T'avais pas fait un topic annonçant ton départ ? Vas-y, exécute tes dires s'il te plaît ;)

Bad :d) Nan mais je suis désolé, on argumente comme on peut c'est tout. Et arrête de déconner, c'est pas la première fois que tu juges sur l'ancienneté d'un mec sur le forum. Tout comme d'autres anciens d'ailleurs. AH MAIS ATTENTION, j'sens venir "et toi tu juges pas sur l'ancienneté en critiquant les anciens ?"

Nan, moi j'vous le fais remarquer, c'est tout ;)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:44:02

Mais Bad_Escargot, bien sûr qu'il passe, mais il est franchement injuste dans ses décisions, il n'explique jamais rien. En plus il n'est carrément pas assez présent, c'est tout. Je reprends l'exemple du forum MKW.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:46:23

Oui je parle de lui, pas de toi. D'ailleurs je suis d'accord avec toi au niveau du débat qui doit être constructif, encore faut-il des personnes capables d'argumenter correctement. Sinon, si Solid veut se défendre, qu'il le fasse lui-même pour changer. C'est ça qui m'énerve vraiment en fait c'est que Solid ne se justifie jamais par plus que "vous êtes des rageux, j'vous ai jamais vu, si vous êtes pas contents tant pis"... Il ne répond à aucune critique réellement, il se contente d'esquiver et de laisser couler. Après faut pas s'étonner que le mépris dont il fait preuve ne fait qu'empirer les choses.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:48:03
Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:49:31

Boost :d) a part rabaisser les gens t'as d'autre chose a me proposer car là ça vole pas bien haut désolé.

Goulou :d) ah enfin un post bien clair précis rapide juste ce qu'il fallait :content:
Je veux bien débattre avec toi.
Oui j'avoue que tu as raison mais pour te dire la derniére fois qu'il a essayé de parler avec le forum sur le topic de robin ils ont pas arrété de parler sur le fait qu'il n'avait pas mis son pseudo en rouge tu voie ça ça aide vraiment pas a donner envie de modérer.

Je vais vous dire un truc Solid a accepté la modération a la fin de Gangbanger pour que ce soit facile pour pas que le forum reste des mois sans modo bien qu'il pense pas s'acheter le jeu il a fait ça pour le forum. Maintenant il comprend bien qu'il peut pas suivre le fil des conversations il préfére Sony et donc c'est pour ça que ça fait plusieurs mois qu'il demande un modérateur que ce soit plus facile quelqu'un uqi connaisse bien le jeu mais non JV.com ne se bouge pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment