Bonjour je vous propose ce jeu super sympa, vous choisissez un pseudo et un perso et c'est tout !!!
http://vietnamese-gang.la*brute.fr (enlever l'etoile sinon sa ne marche pas)
voila bonne journée.
Hep Solid.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-394621-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-883933-1-0-1-0-team-champi-brothers.htm
Bonne chance au co-modo en avance puisque je serais pas là si il est nommé durant les cinq jours qui arrivent
Bonjour all.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12597-0-1-0-1-0-0.htmvenez sur ce forum
Rappel Topic de modération :/ topic de pub' !
tout le monde !
Bonne modération ^^
:monde:Bonnes vacances
tout le mondeje voulais vous poser 1 questions:il vous est déjà arrivé d'ouvrir une pokéball(dans SSBB) est de trouver jirachi,celebi ou mew?
1-Oui !2- Ce n'est pas le bon topic !
ikes j'ai vus celebi et mew , jirachi c'est qui ? xD
Ce n'est pas le bon topic pour ces questions !
http://www.e-forexinfo.blogspot.com
Bonjour Solid.
A quand.. la.. co.. co.. co-modération ?
Fin de semaine, synonyme de mon départ en vacance.
Tu pars où ? (Ceci n'est pas un blabla.. certes )
Loin Très loin La où vous me trouverez pas
euh c'est vrai ça ? xD
Peut-on savoir qui est le co-modérateur élu?
j'ai crée ce topic pour qu'on apprenne a ce connaitre (un forum c'est fait aussi pour ça ), et a ce battre aussi bien sur .
alors ci vous etez du 59 ou 62 venez
CA; 5241_3533_4341pseudo ; planemsn Benjamin--T@live.fr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-901782-1-0-1-0-les-ch-ti-de-ssbb.htm
"La où vous me trouverez pas "
Ça c'est que tu crois.