CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 15:12:11

Dbz j'aime trop les math et je suis fort en math c'est juste que dans ta CV tu a moins de jours que sven alors c'est qui qui c'est pas lire ??

Et non je ne suis pas nouveau , j'avais un beau compte mais on me la banni pour réponse au flood :snif2: !

Je ne vois pas quel faute d'orthographe j'ai fais, ha si, aucune :hum: et toi sais tu écrire avec ton ":oich2:" ?? :rire: !

Et pour l'instant celui qui dit le plus de bêtise c'est toi :ok: !!

P.S: J'espère que tu a su lire ce message et le comprendre, même si tu ne vaut pas la peine que je fasse un message pour toi !!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:15:57

Dark :d) Je ne sais pas énormément de chose mais il m'arrive de parler solid c'est tout.
Quand aux régles de l'ancienneté elle ne sont plus du tout valable maintenant :ok:

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 15:19:26

Dbz vaut mieux que tu ne n'ont répond plus car la t'es vraiment en train de t'enfoncer !!

A chaque fois que tu dis quelque chose de négatif pour moi sa t'arrive a toi, exemple:

"En plus de ne pas savoir écrire" et juste après ":oich2: :rire: "

Alors tais toi et laisse moi :merci:

P.S : Je sais écrire car mon ordi a une correction donc si je fais une faute il le souligne en rouge et pour l'instant rien n'est souligné en rouge.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:21:26
  1. Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
  2. Posté le 24 juin 2008 à 15:15:57 Avertir un modérateur
  3. Dark :d) Je ne sais pas énormément de chose mais il m'arrive de parler solid c'est tout.

Quand aux régles de l'ancienneté elle ne sont plus du tout valable maintenant :ok:

Je n'ai pas dit le contraire ! :hap:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:22:01

Mais dites moi ont s'en fout pas un peut de qui et ancien et qui n'est pas ancien :hum:

Si solid a dis que cétait de mec avec des pseudo de 6 mois qui foutait le bordel cétait juste que ces des noob et des new (sonic, robin et d'autre que je ne me souvient plus ) qui avait crée un topic de vote pour le modo et avait aussi crée 2 topic sur le forum modo pour avoir un nouveau modo et ces ensuite iwant et co (dsl iwant ces le seul pseudo qui mes passé par la tête :ok: ) ont en profiter pour rajouté de l'huile sur le feu :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:24:32

"P.S : Je sais écrire car mon ordi a une correction donc si je fais une faute il le souligne en rouge et pour l'instant rien n'est souligné en rouge.
"
Ces pas ton ordi mais firfox qui le fait et il ne corrige que les grosse erreurs et donc ton poste n'est pas s'en fautes (oui le mien aussi je sais :o)) )

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 15:30:47

ha ok cette fois c'est moi qui est fait une grosse erreur :lol:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:41:38

Pourquoi dérive-t-on du sujet?

Ok les gars j'vais faire mes réinscription au lycée. :noel:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:50:42

Quand Eagle passe, les lecheurs trépassent :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:01:45

Tout ça pour de l'humour dont tout le monde s'en fout ! :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:10:47

Ferme-la pour dire de pareille bêtise, King. Depuis quand on a pas le droit de dire les choses négatives qu'on pense sans que ça passe pour de "l'huile sur le feu" ? On va pas prendre des gants, hein ! :ok:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
24 juin 2008 à 16:18:09

We have the darkness...

Craigner notre colère...

Ces pas ton ordi mais firfox qui le fait et il ne corrige que les grosse erreurs et donc ton poste n'est pas s'en fautes (oui le mien aussi je sais :o)) )

encore que on va pas s'amuser à clic droit pour corrigeait des fautes mineurs...

  1. kingfantasy Voir le profil de kingfantasy
  2. Posté le 24 juin 2008 à 15:22:01 Avertir un modérateur Citer Ignorer kingfantasy
  3. Mais dites moi ont s'en fout pas un peut de qui et ancien et qui n'est pas ancien :hum:

Si solid a dis que cétait de mec avec des pseudo de 6 mois qui foutait le bordel cétait juste que ces des noob et des new (sonic, robin et d'autre que je ne me souvient plus ) qui avait crée un topic de vote pour le modo et avait aussi crée 2 topic sur le forum modo pour avoir un nouveau modo et ces ensuite iwant et co (dsl iwant ces le seul pseudo qui mes passé par la tête :ok: ) ont en profiter pour rajouté de l'huile sur le feu :ok:

Chaud primo Robin est là depuis plus de 6 mois (hé oui contrairement à vous je tape rechercher ) Iwant et co? Attend c'est vrai on est le mal excuse moi...

On ne fout pas de l'huile sur le feu :ok: on dénonce les faits... Certains sont aveugles ? Non? Alors go optic 2000 ... le flood c'est pas de notre faute non plus ...

Après tu vas nous reprocher quoi d'autre? La peste? La famine dans le monde? Vous n'êtes pas non plus obliger de répondre à ce que l'on pense... Donc c'est vous qui mettez de l'huile sur le feu et non nous...
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:39:58

Désoler pour cette expersion vous l'avez peut etre mal prise je disait juste que si il n'y avait pas eu le clash d'il y a qu'el que jour il n'y aurait pas autan de monde qui serait venu critiquer solid

et peut etre que robin a plus de 6 mois mais un noob et un noob sa sa change pas hein :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:49:08

J'ai pas vu énormément de nooboulets venir pleurer ici ... Ce serait pas un peu une manière d'éclipser les avis constructifs en disant "y a ke lé nouvo ki viene pleuré !!1!1" ? >_>

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:54:45

iwant pas ici certes mais il y eu 2 topic de crée sur le forum élection et un sur le forum (cherche pas il sont effacer )ou il voulait que se soit "95-nicomario-95" ou "Metaknighthero" par exemple soit modo

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:56:20

désoler tab

soit modo a la place de solid :ok:

Ensuite toi tu en veut a solid pour ton histoir de topic mais sa c'est une autre histoire :ok:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:20:24
  1. bsy Voir le profil de bsy Citer Ignorer bsy
  2. Posté le 24 juin 2008 à 15:12:11 Avertir un modérateur
  3. Dbz j'aime trop les math et je suis fort en math c'est juste que dans ta CV tu a moins de jours que sven alors c'est qui qui c'est pas lire ??

Rapport ? On parlait du fait que ça fait 1 an que je suis sûr ce forum et lui 6 mois, on parlait pas des jours d'ancienneté dans la CDV, t'es encore avec nous là, chaud l'ahuri qui sort du contexte ! :hap:

" Et non je ne suis pas nouveau , j'avais un beau compte mais on me la banni pour réponse au flood :snif2: ! "

On se demande après pourquoi tu te fais bannir... :rire:

" Je ne vois pas quel faute d'orthographe j'ai fais, ha si, aucune :hum: et toi sais tu écrire avec ton ":oich2:" ?? :rire: ! "

Tu veux vraiment que je te cite toute les fautes d'orthographe, de syntaxe, de grammaire, de conjugaison que tu as fais ? :question:

" Et pour l'instant celui qui dit le plus de bêtise c'est toi :ok: !! "

Sauf que tu affirmes des choses sans preuve à l'appui, donc tu affirmes ce qui t'arrange comme un bon boulet que tu es, même si c'est faux. :)

" P.S: J'espère que tu a su lire ce message et le comprendre, même si tu ne vaut pas la peine que je fasse un message pour toi !! "

Mdr, je te dis que tu sais pas lire et comprendre les messages, tu reprends mes arguments contre moi... :rire: on voit le mec en manque de répartie ! :rire2:

  1. bsy Voir le profil de bsy Citer Ignorer bsy
  2. Posté le 24 juin 2008 à 15:19:26 Avertir un modérateur
  3. Dbz vaut mieux que tu ne n'ont répond plus car la t'es vraiment en train de t'enfoncer !!

En français ça donne ?

" A chaque fois que tu dis quelque chose de négatif pour moi sa t'arrive a toi, exemple:

"En plus de ne pas savoir écrire" et juste après ":oich2: "

Je savais pas qu'un smiley raté par mégarde = ne pas savoir écrire ! ? mdr, t'as vraiment des arguments en papier mâché ! Faut savoir faire la différence entre une faute d'inattention et des fautes d'orthographe etc...

" Alors tais toi et laisse moi

P.S : Je sais écrire car mon ordi a une correction donc si je fais une faute il le souligne en rouge et pour l'instant rien n'est souligné en rouge. "

Tu as besoin d'un correcteur orthographique pour ne pas faire de fautes o_O ? t'es pathétique petit allez, mieux vaut que j'arrête le massacre là, car tu t'enfonces à chacun de tes posts ! xD

________________
| SSBB Bientôt J-3 ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:21:07

Pas que pour ça, et NON ce n'est pas une autre histoire. Arrête de fuir, veux-tu.

Sinon, j'ai pas bien compris : C'est des topics voulant Nico ou MKH comme modos qui ont été créés, ou des topics de Nico ou de MKH qui voulaient un autre modo ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:35:54

Premièrement, nous n'avons aucun lien avec les "noobs" qui ont poussé leur coup de gueule.

Deuxièmement, même si par coïncidence ils se plaignent en même temps que nous, il faudrait penser à discerner nos propos qui je vous le souligne, sont bien plus justifiés. Nous nous impliquons dans nos opinions bien plus qu'un léger ras le bol, nous voulons un véritable changement et nous y tenons. J'aimerais par conséquent qu'on évite de nous mettre dans le même sac, si vous le voulez bien. (Si vous ne voulez pas c'est vous même que vous pénalisez pour le manque de considération que vous portez à ceux que vous devez normalement servir)

Troisièmement, il n'y a pas que Iwant qui a quelque chose à reprocher à Solid. Nous avons tous quelque chose à lui reprocher, il le sait lui même, donc arrêtez d'essayer de le défendre avec des arguments qu'il sait lui-même indéfendables. Le monde n'est pas Iwantcentrique, j'aimerais donc qu'on cesse de croire que c'est lui qui est derrière cette insurrection, il n'est qu'un forumeur parmi d'autres, comme je le suis, ainsi que tous les autres. Cessez donc de vous en prendre à lui.

Quatrièmement, la moitié de nos arguments sont toujours sans réponse, que vous contournez avec d'habiles défenses personnelles qui n'ont strictement rien à voir avec le forum. Vos pirouettes changeantes visant à détourner le sujet ne prennent pas avec moi.
Donc je réitère mes propos: Il y as-t-il une excuse VALABLE pour modérer à mi-temps? Ne me met pas dans le sac de ceux qui t'insultent de No-vie COD4istes, cherches je n'ai jamais dit ça. Tu as une vie je le conçoit, mais je doute que tu n'ai aucun moment de disponible pour modérer ce forum dans ta journée. On sait toi et moi que tu ne passes pas 16 heures par jour sur COD4, ni dehors, et que tu vas bien au moins 5 minutes par jour sur le PC. Dans ce minime laps de temps, tu pourrais prendre la peine de remplir tes fonctions et assurer tes RESPONSABILITÉS. Ne me réponds pas avec ta pirouette habituelle de: "Ah ça y est, je suis absent deux jours on me gueule dessus :sarcastic: " parce que OUI, il y a de quoi gueuler, et OUI c'est justifié. Tu es un MODÉRATEUR, tu te dois donc d'être RÉGULIÈREMENT PRÉSENT pour MODÉRER ton FORUM si tu tiens tant que ça à ton poste de modérateur, sinon c'est de l'hypocrisie, et tu ferais mieux de laisser ta place a quelqu'un qui ferait TON boulot dix fois MIEUX que TOI.

Enfin dernièrement, je m'attends à ce que tu ne me répondes pas, donc je répéterai sûrement ce message à l'avenir jusqu'à ce que tu me trouves une justification impossible, ou que les choses bouges.

A bon entendeur, salut.
Cordialement, EagleDawn.

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
24 juin 2008 à 17:36:03

iwanttobelieve Posté le 24 juin 2008 à 16:49:08 J'ai pas vu énormément de nooboulets

Tu utilises mes expressions maintenant ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment