Premièrement, nous n'avons aucun lien avec les "noobs" qui ont poussé leur coup de gueule.
Deuxièmement, même si par coïncidence ils se plaignent en même temps que nous, il faudrait penser à discerner nos propos qui je vous le souligne, sont bien plus justifiés. Nous nous impliquons dans nos opinions bien plus qu'un léger ras le bol, nous voulons un véritable changement et nous y tenons. J'aimerais par conséquent qu'on évite de nous mettre dans le même sac, si vous le voulez bien. (Si vous ne voulez pas c'est vous même que vous pénalisez pour le manque de considération que vous portez à ceux que vous devez normalement servir)
Troisièmement, il n'y a pas que Iwant qui a quelque chose à reprocher à Solid. Nous avons tous quelque chose à lui reprocher, il le sait lui même, donc arrêtez d'essayer de le défendre avec des arguments qu'il sait lui-même indéfendables. Le monde n'est pas Iwantcentrique, j'aimerais donc qu'on cesse de croire que c'est lui qui est derrière cette insurrection, il n'est qu'un forumeur parmi d'autres, comme je le suis, ainsi que tous les autres. Cessez donc de vous en prendre à lui.
Quatrièmement, la moitié de nos arguments sont toujours sans réponse, que vous contournez avec d'habiles défenses personnelles qui n'ont strictement rien à voir avec le forum. Vos pirouettes changeantes visant à détourner le sujet ne prennent pas avec moi.
Donc je réitère mes propos: Il y as-t-il une excuse VALABLE pour modérer à mi-temps? Ne me met pas dans le sac de ceux qui t'insultent de No-vie COD4istes, cherches je n'ai jamais dit ça. Tu as une vie je le conçoit, mais je doute que tu n'ai aucun moment de disponible pour modérer ce forum dans ta journée. On sait toi et moi que tu ne passes pas 16 heures par jour sur COD4, ni dehors, et que tu vas bien au moins 5 minutes par jour sur le PC. Dans ce minime laps de temps, tu pourrais prendre la peine de remplir tes fonctions et assurer tes RESPONSABILITÉS. Ne me réponds pas avec ta pirouette habituelle de: "Ah ça y est, je suis absent deux jours on me gueule dessus
" parce que OUI, il y a de quoi gueuler, et OUI c'est justifié. Tu es un MODÉRATEUR, tu te dois donc d'être RÉGULIÈREMENT PRÉSENT pour MODÉRER ton FORUM si tu tiens tant que ça à ton poste de modérateur, sinon c'est de l'hypocrisie, et tu ferais mieux de laisser ta place a quelqu'un qui ferait TON boulot dix fois MIEUX que TOI.
Enfin dernièrement, je m'attends à ce que tu ne me répondes pas, donc je répéterai sûrement ce message à l'avenir jusqu'à ce que tu me trouves une justification impossible, ou que les choses bouges.
A bon entendeur, salut.
Cordialement, EagleDawn.