j'avais demander le délock de ma fic (j'avais passer le lien) j'attend toujours la réponse...
on a le droit d'être ici, en contrepartie on doit observer certaines règles sous peine de sanction, et notamment respecter ceux qui ont été choisis pour nous assurer une certaine sécurité sur les forums. Alors, si tu contestes son autorité, tu contestes les forums. Si tu contestes les forums, rien ne te retiens, tu as le droit de partir
^^
Si tu restes, c'est que tu penses que ça pourrait être pire, sinon je devrais pas être en train de discuter gentiment avec toi.
Ok alors dans ce cas j'insulte quelqu'un j'insulte les droit de l'homme et du citoyen? Oui je conteste son autorité et ne fait pas de cas général je conteste seulement l'autorité de Solid...
C'est trop facile de faire des cas général pour nous faire culpabiliser ...
La sécurité ?!? Il avait pas l'air de vouloir l'assurer ses 5 derniers jours...
Si tu contestes les forums, rien ne te retiens, tu as le droit de partir
^^
Encore du cas général... Je conteste le modo seulement? Faut le dire en quel langue? Et puis non je vais pas partir du forum ... J'ai des personnes que je considère comme ami et que j'aprécie...
Si tu restes, c'est que tu penses que ça pourrait être pire
Ci-joint ma réponse plus haut
... Et puis non un modo qui ne fait pas son travail je vois pas plus pire pour l'instant