CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:29:38

... J'ai pas compris pourquoi tu rigole :rouge: !!

__________________________________________________

:salut: tous le :globe: !!

Je suis le plus fort du monde en jeux vidéo :fou: et je le prouve :oui: !!

Legendary
Legendary
Niveau 5
24 juin 2008 à 18:31:25

C'est toi qui me fait rire ! :-(
________________
| SSBB Bientôt J-3 ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:32:59

Ha oui ?? Et Pourquoi ??

__________________________________________________

:salut: tous le :globe: !!

Je suis le plus fort du monde en jeux vidéo :fou: et je le prouve en faisant un match en wifi :oui:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:34:15

Sans ta signature, t'auras l'air moins bête, Bsy :o))
Au fait Linki, on trouve plus rien à dire? Maintenant c'est toi qui nous traite de lèche-bottes au lieu de critiquer nos idées avec des arguments? :rire:
Je crois que le vent a changé de sens sur ce coup-là :oui:
Mais bon, osef, Eagle n'a pas tord et oui, l'ancienneté à beaucoup d'importance^^

Legendary
Legendary
Niveau 5
24 juin 2008 à 18:34:16

OSEF, on a trop dérivé du sujet ! :-) :hs:

:bye:
________________
| SSBB Bientôt J-3 ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:40:16

"Sans ta signature, t'auras l'air moins bête, Bsy :o)) "

Et pourquoi ?? J'ai le droit de dire la vérité non ??

__________________________________________________

:salut: tous le :globe: !!

Je suis le plus fort du monde en jeux vidéo :fou: et je le prouve en faisant un match en wifi :oui:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:45:08

Ah ben si tu penses que c'est la vérité :sarcastic:
Mais pour le moment, tu ne fais que troller sur ce topic, en gros tu sers un peu à rien ( :o)) ) et que par conséquent, ta signature ne correspond absolument pas à l'image que tu nous donne de toi, même si je ne doute point de ta valeur réelle et individuelle. Il n'empêche qu'en enlevant cette signature, tu ferais déjà foi d'un minimum de bon sens et de réfléxion, chose plus que nécessaire sur un topic de modération. En effet, cette signature que tu arbores peut en fait être assimilée à du flood, inacceptable sur un topic tel que celui-ci, et la plupart de nos amis forumeurs sont gênés par cette marque.
En espérant que tu comprennes bien ce que je voulais signifier par là, et en te souhaitant une magnifique fin de journée :)

[ElBrocoLoco]
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:48:10

Chaud Don'. :coeur:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
24 juin 2008 à 18:50:37

Au fait Linki, on trouve plus rien à dire? Maintenant c'est toi qui nous traite de lèche-bottes au lieu de critiquer nos idées avec des arguments? :rire:

Chaud linki n'a pas que le forum dans sa vie... :hum:
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:51:02

Euh... :hum: Je savais pas qu'il allaient être "gênés" pour sa :snif2: !!

Bon j'en mettrai une autre la prochaine fois :o)) !!

:desole: je ne troller pas, je ne faisait que me défendre soit compréhensible quand même :snif2: !!

Au fait maintenant il n'y a plus de problèmes ?? Si :question:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:52:58

Hagest => Parce que moi si? :rire:
Il est revenu pour dire une bêtise au lieu de me répondre avec de vrais arguments, limite s'il a seulement lu :o)) ^^
Et c'est bizarre, paraitrait qu'on avance le même argument pour Solid, même si lui est modérateur :)

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
24 juin 2008 à 18:54:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-304-0-1-0-0.htm#message_764635

Chaud c'est bon tu l'as rabaissé maintenant stop...

  1. Et c'est bizarre, paraitrait qu'on avance le même argument pour Solid, même si lui est modérateur :)

et sa c'est une différence...Solid c'est un devoir...Linki rien ne l'oblige...
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:56:59

Il ne ma pas rabaissé, c'est juste que je ne veut pas que ce problème continue !!

Legendary
Legendary
Niveau 5
24 juin 2008 à 18:59:39
  1. -Hagest- Voir le profil de -Hagest- Citer Ignorer -Hagest-
  2. Posté le 24 juin 2008 à 18:54:15 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_764635

Chaud c'est bon tu l'as rabaissé maintenant stop...

:d) limite s'il a seulement lu :o)) ^^

On a arrêté si t'avais pas vu ! :-)))
Puis je l'ai pas rabaissé, j'ai juste dis la vérité mais bon, osef ! :rouge:

________________
| SSBB Bientôt J-3 ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:02:19

Ouais, voilà la fameuse différence :)
Mais tu sais, on a tous des droits et des devoirs, dans la vie :)
Solid a accepté ce poste, il est vrai qu'il doit l'assumer, cependant il a aussi le droit de faire autre chose de ses journées. Tant qu'il rempli ses offices, perso, ça me convient à merveille et je crois que pour le moment, il a errazé le flood, même si un peu tard.
Passons maintenant aux forumeurs: on a le droit d'être ici, en contrepartie on doit observer certaines règles sous peine de sanction, et notamment respecter ceux qui ont été choisis pour nous assurer une certaine sécurité sur les forums. Alors, si tu contestes son autorité, tu contestes les forums. Si tu contestes les forums, rien ne te retiens, tu as le droit de partir :o)) ^^
Si tu restes, c'est que tu penses que ça pourrait être pire, sinon je devrais pas être en train de discuter gentiment avec toi.
On a tous droits et devoirs. Si chacun respectait ses offices, tout se passerait dans les meilleures conditions possibles. Et puis tu sais, tu as aussi le droit de poster les liens qui te semblent incompaptible avec ce forum, facilitant ainsi la tâche de ce vieux Solid^^

/mode sociologue off :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:22:30

Moi je veut le topic! :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
24 juin 2008 à 19:27:50

j'avais demander le délock de ma fic (j'avais passer le lien) j'attend toujours la réponse...

on a le droit d'être ici, en contrepartie on doit observer certaines règles sous peine de sanction, et notamment respecter ceux qui ont été choisis pour nous assurer une certaine sécurité sur les forums. Alors, si tu contestes son autorité, tu contestes les forums. Si tu contestes les forums, rien ne te retiens, tu as le droit de partir :o)) ^^
Si tu restes, c'est que tu penses que ça pourrait être pire, sinon je devrais pas être en train de discuter gentiment avec toi.

Ok alors dans ce cas j'insulte quelqu'un j'insulte les droit de l'homme et du citoyen? Oui je conteste son autorité et ne fait pas de cas général je conteste seulement l'autorité de Solid...

C'est trop facile de faire des cas général pour nous faire culpabiliser ...

La sécurité ?!? Il avait pas l'air de vouloir l'assurer ses 5 derniers jours...

Si tu contestes les forums, rien ne te retiens, tu as le droit de partir :o)) ^^

Encore du cas général... Je conteste le modo seulement? Faut le dire en quel langue? Et puis non je vais pas partir du forum ... J'ai des personnes que je considère comme ami et que j'aprécie...

Si tu restes, c'est que tu penses que ça pourrait être pire

Ci-joint ma réponse plus haut :ok: ... Et puis non un modo qui ne fait pas son travail je vois pas plus pire pour l'instant :ok:
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:31:15

Plus d'autorité, et plus de presence! :oui:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:33:32

Je vois pas pourquoi vous dites qu'il ne fait pas son travail enfin si vous trouvez vraiment vous avez qu'a posté les liens des topics inutiles plutot que de ragez :ok:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:38:14

Le fait que je généralise est un peu un argument en mousse puisque Solid fait quand même ce qu'il a à faire.
Il ne t'as pas locké ta fic? J'ai fait pareil, il m'a donné la même réponse et pourtant j'en fais pas tout un fromage :)
La sécurité? Que veux-tu qu'un bête floodeur nous fasse? Je finis par en rire, perso^^ Va voir le flood de Bluch, on reparle ensuite de cette histoire de sécurité :oui:
Y aurait des liens inacceptables, ok, mais là...
Et tu sais, c'est pareil partout (oui, je sais, je généralise :noel: )
Clafou contesté, Stik, Youghy, Dunkan contestés. Ils font bien leur boulot, et pourtant personne n'est content. Faut le dire en quelle langue pour qu'on comprenne que les modos sont des Hommes comme nous? Alors c'est vrai, Solid est un modo contestable, mais apparemment, t'en à rien à carer de ce qui se passe sur le forum PS3. Donc ne suis pas mes conseils, mais tu ne mérites pas que je t'écoutes, de fait :-(
Mes amis? Ils sont tous partis, ils étaient censés, eux, au moins. Et je les retrouve ailleurs, on n'y perd rien :coeur:
Explore un peu une centaine de forums, tu m'en diras des nouvelles :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment