CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Giga73
Giga73
Niveau 5
03 juillet 2008 à 18:12:14

moi j'aurai une idée pour le forum je pense qu'il serait moins "polué" si il y avait moins de topic de teams.je pense que ce serait interessent de faire un topic unique (je sais que tu as deja fais un topic de presentation)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 juillet 2008 à 18:55:54

Les topics de team ne polluent pas si ils respectent les règles que j'ai instauré. Et puis l'annuaire des teams est toujours en activité.

Giga73
Giga73
Niveau 5
03 juillet 2008 à 19:19:50

si tu le dis...
:desole:

kktoes
kktoes
Niveau 8
03 juillet 2008 à 19:43:05

Solid_dems, je suis le nouveau pseudo de Stadorman, j'ai été banni pour "flood" sur ce topic
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-781166-1-
0-1-0-peine-exprimez-votre-rage-peine.htm

Sauf qu'en regardant le nom, on se rend compte que ce n'est pas du flood, c'était pour rire...
Je ne suis pas d'accord et demande a être débanni.

Si jamais je suis en tort, alors je m'excuse profondément, mais maintient ma demande :

J'avais plus de 1000 jours pour 500 messages, je suis gentil avec tout le monde et n'ais jamais saoulé personne (enfin j'espère :noel: ) j'ai même créé une fic pas mal qui a atteint les 300 posts.

Je demande le débanissement.

Cordialement, l'ex-stadorman.

kktoes
kktoes
Niveau 8
03 juillet 2008 à 19:49:15
Giga73
Giga73
Niveau 5
03 juillet 2008 à 20:10:57

je te soutient c'est vrai que tu n'a rien fais de mal

kktoes
kktoes
Niveau 8
03 juillet 2008 à 20:14:31

merci :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:50:38

Solid ne peut rien fair c'est pas un admi il faut que tu poste sur le fofo réclam mais a mon avis il y a peut de chance d'etre deban car ces quand meme du flood a premières vus :ok:

kktoes
kktoes
Niveau 8
03 juillet 2008 à 22:27:28

D'abord demander l'avis d'un modérateur, c'est ce qu'il y a marqué sur le forum réclamation. :oui:

michou18
michou18
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:46:58

Euh tu l'as un peu mérité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 00:18:02

Je pense que ça méritait un ban' temporaire, personnellement, enfin bon c'est pas à moi d'en juger. ^^

Giga73
Giga73
Niveau 5
04 juillet 2008 à 08:59:35

b

Giga73
Giga73
Niveau 5
04 juillet 2008 à 09:01:06

dsl j'ai eu un bug :rire2:
moi je pense que c'est un peu abusé mais que ce n'est pas grave car tu tu peu toujours t'exprimer grace a ton nouveau pseudo
c'est injuste mais c'est comme ca

Kiki-Kun-44
Kiki-Kun-44
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:22:58

Bonjour cher modérateur, j'ai eu une idée, si tu as du mal à gérer le forum tout seul à cause de sa grande activité, il pourrait y avoir un co-modérateur,

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
04 juillet 2008 à 09:32:58
kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:22:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-332-0-1-0-0.htm#message_832910
| Citation de : Kiki-Kun-44
| Date du message : 04 juillet 2008 à 09:22:58
| Contenu du message :
| "Bonjour cher modérateur, j'ai eu une idée, si tu as du mal à gérer le forum tout seul à cause de sa grande activité, il pourrait y avoir un co-modérateur, "

C'est déja en cours

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 juillet 2008 à 11:14:19

Kktoes, tu imagines pas qu'à fois fois qu'un floodeur vient demander un déban sous pretexte que ses posts longs, pénibles, et ne voulant rien dire puisque les seuls caractères qu'on voit ne sont pas des phrases, que c'était pour rire?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:30:45

Nan mais c'est quand même un peu exagéré.
Stador a fait ça qu'une seule fois, et d'habitude c'est un forumeur sérieux.
Moi je trouve que c'est un peu abusé la façon dont le modo du forum réclamation l'envoie chier.
Mais bon, ce n'est que mon avis après :p .

michou18
michou18
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:34:00

Bah on voit clairement que c'est du flood, même pour une fois...
Après c'est mon avis, ça n'engage que moi, mais faut pas se plaindre après un message comme ça, si on est banni...
Un message suffit au ban, comme la plupart du temps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment