Solid_dems, je suis le nouveau pseudo de Stadorman, j'ai été banni pour "flood" sur ce topic
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-781166-1-
0-1-0-peine-exprimez-votre-rage-peine.htm
Sauf qu'en regardant le nom, on se rend compte que ce n'est pas du flood, c'était pour rire...
Je ne suis pas d'accord et demande a être débanni.
Si jamais je suis en tort, alors je m'excuse profondément, mais maintient ma demande :
J'avais plus de 1000 jours pour 500 messages, je suis gentil avec tout le monde et n'ais jamais saoulé personne (enfin j'espère
) j'ai même créé une fic pas mal qui a atteint les 300 posts.
Je demande le débanissement.
Cordialement, l'ex-stadorman.