CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:16:58

Il faut que tout le monde donne du sien ! :oui:

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 22:17:17

Vous n'avez pas compris que votre "débat" ne sert a rien !!

Boost :d) "DarkToonLink :d) Propose quelque chose alors. Moi je suis désolé, mais je continuerai à débattre tant qu'on ne reconnaîtra pas que Solid a tort."

Vous n'avez pas compris que en réagissant ainsi , VOUS avez TOUS tord !!

Vote débat doit s'arrêter la car j'ai un mauvais pressentiment, alors arrêté se débat !!

Sa va tres mal finir je vous préviens !!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 22:18:06

Boost > Mais moi je n'ai jamais dis que vos arguments étaient infondés ou injustiés. Je ne me suis pas opposé dans le fond à ce que vous dites. Mais je crois que l'acharnement sur Solid n'arrangera pas les choses simplement.

Ghost > Oui je suis d'accord avec ça, un co-modo sans modo perd toute efficacité, ou presque.

Mais l'une des solutions (un co-modo va être nommé déjà) serait pour commencer d'aider Solid peut être. Solid n'est peut être pas tout blanc, mais je trouve un peu trop facile de s'en prendre à lui et de tout lui mettre sur le dot. Vous êtes forumeurs aussi, et, en tant que forumeurs responsables, vous avez le devoir de veiller, au côté du modo, à la pérénité du forum. Je crois que ce serait un bon début.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:19:08

DarkToonLink :d) Bah je suis d'accord, mais pour l'instant on est bloqués de toute façon, tant qu'il ne proposera rien on fera pas avancer les choses.

bsy :d) Toi tu commences sérieusement à faire chier. Si t'as pas encore compris qu'on fait ça pour le bien du forum, il est temps d'aller s'acheter des yeux et un cerveau.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:19:42

Bad: Pour l'instant, vous n'avez trouvé aucun contre-argument face à la dizaine des notres, vous vous contentez de critiquer nos personnes.
Solid n'a que des choses à se reprocher, et c'est pour ça qu'on l'agresse. Désolé de voir que quand on agresse Solid, tu te sens agressé, ça veut dire que tu te sens à la place de Solid ce qui est pas super pour l'objectivité.
Au passage, Goulou a dit qu'il était totalement d'accord avec nous.
Et encore une fois, tu ne répond qu'à la partie qui t'arrange du message. Ca veut dire que tu n'as rien à dire face au reste, donc qu'on a raison.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:19:47

DTL > Oui d'accord de toute façon je ne le laisserai pas tomber le forum, j'aide Solid de temps à autre par msn en lui donnant les liens de topics.
Sinon tu dis qu'un co-modo va être nommé, on verra ce que ça donne qu'il soit actif, qu'il s'y connaisse sur le sujet c'est à dire SSBB et minimum d'ancienneté sur le forum ne serait pas de refus.

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
24 juin 2008 à 22:24:35

SOLID revient :hap: :ange:

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 22:24:52

Boost :d)

Vous faite sa pour le bien du forum... :rire: !!!

Désolé mais on a pas la même vision des choses, tu est sur que dire "solid a tord" va faire du bien au forum ??

même si il a tord, même si il a raison, ce qui est fait est fait maintenant je ne comprend toujours pas pourquoi vous ete contre Solid :question:

P.S : :svp: ne soyer pas grossier avec les mots !!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:26:25

Sven :d) Goulou avait les meme idées mais les a mieux exposé et je comprend pas qu'est ce qui m'aurait fait choisir de lui parler plutot a lui a part ça. :ok:
Ensuite nous critiquons beaucoup moins que vous enfin bon...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:26:43

"maintenant je ne comprend toujours pas pourquoi vous ete contre Solid"
Relis le débat alors, chacun à exposé différent argument sur la modération du forum.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:27:45

Un débat ? Oh ho ho ho ! :cool: Arrêtez là , jamais vous ne tomberez d'accord :( Y a toujorus des gue-guerres ici alors :(

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:28:33

bsy, t'es débile ou tu le fais exprès ? O.O

T'as pas remarqué qu'on a fait qu'argumenter précédemment ? Mais bordel si c'est pour sortir ce genre de phrases, casse-toi, on n'a pas besoin d'un troll en plus sur ce topic !

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:29:43

Bad, relit la dernière phrase de mon ancien post s'il te plaît.

Sinon, on cherche à agir. Soit par la démition de Solid qui n'en a plus rien à foutre du forum, soit par le fait qu'on le vire donnant lieu à de nouvelles elections, soit il promet de faire des efforts.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:30:25

Ben , c'est vrai pourtant ! Cite-moi une seule fois où vous êtes tombé d'accord ... Alors ? Vous ne faîtes qu'empirer les choses ... :honte:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:33:42

Sven :d) je veux pas etre méchant sérieux hein mais tu es un boulet?
Solid n'en a pas rien a foutre du forum loin de là mais le forum l'a exaspéré et si il ne poste plus ça ne veut pas dire qu'il ne passe plus il a errazé le flood des autres jours etc... et pas besoin de le virer un comodo va etre mis en place.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:33:48

Robin, espèce d'abruti, tu sais ce qu'est un débat ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:34:07

J'ai pas tout suivi mais ... Qu'en penses Solid ? :question: S'il est là :noel:

Jamais j'aurai cru que Boost , iwant et tout ça se retourneront contre Solid ...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 juin 2008 à 22:34:28

Et mais attends j'ai toujours été à l'écoute des autres mais crois tu que les critiques qui fusent derrière m'aident réellement à mieux résoudre les affaires, vous êtes parti tout droit vers ma démission :-( Après mes justifications jugées minables, c'est pas comme ça qu'on tombera d'accord surtout si vous pondez 10 pages de topics revenant sur les mêmes faits :-)))

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:36:31

Et Solid ignore nos arguments, comme d'habitude :fete:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:37:39

Solid :d) On a aussi proposé la co-modération. Jusqu'à ce que je sache c'est pas la démission hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment