Boost > Mais moi je n'ai jamais dis que vos arguments étaient infondés ou injustiés. Je ne me suis pas opposé dans le fond à ce que vous dites. Mais je crois que l'acharnement sur Solid n'arrangera pas les choses simplement.
Ghost > Oui je suis d'accord avec ça, un co-modo sans modo perd toute efficacité, ou presque.
Mais l'une des solutions (un co-modo va être nommé déjà) serait pour commencer d'aider Solid peut être. Solid n'est peut être pas tout blanc, mais je trouve un peu trop facile de s'en prendre à lui et de tout lui mettre sur le dot. Vous êtes forumeurs aussi, et, en tant que forumeurs responsables, vous avez le devoir de veiller, au côté du modo, à la pérénité du forum. Je crois que ce serait un bon début.