CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:40:09

Tu sais j'utilisais le terme nooboulet il y a trois ans.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:40:21

Je doute que tu ais inventé cette expression, je l'avais déjà entendue dès mon arrivée sur Guerre des Consoles il y a ... longtemps. Ce n'est qu'un simple mot-valise digne du nom d'un Pokémon de 4ème génération, donc voilà quoi. :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:40:26

Mais je me defile pas j'essaye juste de trouver une solution a se conflit :ok:

sinon il voulait un autre modo et il proposait ces deux foromeur comme choix :ok:

enfin bon tu va encore dire que je me défile mais se problème ne regarde que vous et solid je ne sait pas pour-quoi je m'en suis melé désoler :ok:

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:51:36

Luffy_pirate j'ai franchement la flemme d'écrire un long message pour toi sauf pour sa :

"mieux vaut que j'arrête le massacre là, car tu t'enfonces à chacun de tes posts ! xD"

Et sais toi qui dit que je reprend tes arguments ??

Bon sinon tu peut continuer de parler mais j'ai pas envie de répondre a quelqu'un comme toi car j'en ai marre !!

Au une dernière chose :

"comme un bon boulet que tu es, même si c'est faux."

Il faudrait savoir si je suis un boulet ou non mais je pense que t'est asser intelligent pour le savoir !!

"Tu as besoin d'un correcteur orthographique pour ne pas faire de fautes o_O ? t'es pathétique petit allez"

Déjà peut être que je suis un peut plus petit que toi en age mais mentalement... !

Et non j'ai pas besoin d'un correcteur orthographique pour ne pas faire de fautes

lie et relie ce message :

"P.S : Je sais écrire car mon ordi a une correction donc si je fais une faute il le souligne en rouge et pour l'instant rien n'est souligné en rouge. "

J'ai juste dis que mon ordi a un correcteur et j'ai dis que pour l'instant rien n'est souligné donc si tu réfléchi je n'ai pas dis que j'utilisai le correcteur orthographique au contraire j'ai dis que rien n'était souligné en rouge donc je n'ai pas fais de faute !!

Donc maintenant tu peut parler, parler et reparler j'en ai marre d'écrire de long message pour toi !!

P.S: Arrête de dire que je suis un boulet car j'ai horreur du mensonge !!

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:52:07

Comme viens de le dire Eagle, arettez de détourner la conversation et répondez à nos arguments, merci.

anh
anh
Niveau 5
24 juin 2008 à 17:55:16

Mais c'est pas a nous de répondre c'est a solid donc postez vos argument et laissons solid répondre :ok:

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 17:57:03

:desole: c'était mon dernier message contre ce gars !!

Je m'énerve vite et j'ai horreur des personne disant des mensonge comme dans son message où il a dit:

"je dis juste que les boulay qui viennent dire qu'il faut qu'il soit là tout le temps ( genre bsy et autres... )"

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
24 juin 2008 à 17:57:21

Je donne un +1 au message d'Eagle...

Pas besoin de tout répéter , il a tout résumer...

Juste une question ...

Pourquoi ne prend-tu pas 5 minutes (comme l'a cité Eagle) pour visiter le forum que tu modères? Je suis désolé mais 5 minutes c'est pas la mort...Car tu nous as laissé face à des boulets, les demandes de ban mettant 48 Heures avant d'arriver à destination... ON en avait ras le bol et on te réclamais....mais tu nous as abandonné ...

Et tu te fous peut-être de notre confiance mais crois-moi sans sa t'iras pas loin...
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:00:31

Hagest tu est toujours membre de l'association "Nouveau Modo" :rire:

Depuis que Solid est revenue tu a toujours pas changer :sarcastic:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
24 juin 2008 à 18:02:24

Ah ok je vais m'amuser à jouer le faux-cul et cirer les pompes du boss?

Non faut pas rêver je changerais pas...Et ma signature n'a rien d'insultant rien à dire :ok:
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:05:46

Oui je l'avoue mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu est contre Solid , quand il est revenue je pensait que les problèmes se seront évaporer et ba :non: il y a plus de problèmes que d'habitude !!

master-donald
master-donald
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:07:34

Je ne savais pas que l'ancienneté comptait autant... Je savais quelle avait un minimum d'importance mais bon...

Sinon, personellement, un moderateur doit etre un minimum actif comme le dit Eagle.
Et si l'on veut mettre un terme a ce "Debat" pourquoi ne pas delocker ces topics Earthbound et laissez un Starfox (Si j'ai bien compris...) Ce serait aussi simple que ca... Enfin peut etre pas aussi simple...

Moi, j'étais pour un nouveau modérateur mais si il devient plus actif (Une visite par jour au moins hormis parfois indisponibilité, ou meme si ce n'est pas beaucoup) alors pourquoi ne pas le laisser Modo.
Et puis je pense que le moderateur devrais poster plus... Car je ne t'ai pas vu poster beaucoup (Enfin faut dire que j'ai pas chercher sur tous les topics >.<) un moderateur doit avoir quelques bonne "relations" avec les forumers.

Sinon, je ne peut pas dire grand chose sur ce qui se passe étant trop nouveau (Depuis la sortie US) et sachant que si je m'en mele ce serait s'incruster et mener une bataille qui n'est pas la mienne... Je pense que ceux qui sont concerner sur ce "débat" (Meme si a force je sais plus de quoi il en est vraiment question >.< ) se debrouillent entre eux, je ne pense pas qu'on ait besoin de personne qui doivent les defendrent, je pense qu'ils peuvent le faire d'eux meme...

Enfin c'est juste mon avis personnel, apres il y a surement a redire sur ce que j'ai dit >.<

anh
anh
Niveau 5
24 juin 2008 à 18:13:28

Quand tu dis qu'il faut qu'il poste plus et bien il le fessait avant cetait un des membre actif du forum mais de plus en plus vus que l'anbience se dégrade et que tout les anciens sont parties a casue de sa il poste de moin en moin :ok:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
24 juin 2008 à 18:16:02

Tiens tiens ! Premier message de moi sur le topic de modération ^^

J'ai qu'une chose à dire .... J'espère que la liste des "nominés" pour l'oscar de co-modérateur a été effectué en fonction de l'importance de la personne et de sa participation au orum ... Et non pour des raisons purement amicales ...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:16:07

S'il aime plus le forum, qu'il s'en aille ! :ok:

Legendary
Legendary
Niveau 5
24 juin 2008 à 18:17:20
  1. bsy Voir le profil de bsy Citer Ignorer bsy
  2. Posté le 24 juin 2008 à 17:51:36 Avertir un modérateur
  3. Luffy_pirate j'ai franchement la flemme d'écrire un long message pour toi sauf pour sa :

Et tu viens de faire quoi là ? Encore une contradiction...

"mieux vaut que j'arrête le massacre là, car tu t'enfonces à chacun de tes posts ! xD"

Et sais toi qui dit que je reprend tes arguments ??

Sauf que cet argument, tu n'es pas le seul à le sortir et là en l'occurrence, il est parfait pour le contexte alors que toi, tu reprends mes arguments alors qu'ils ne sont pas adaptés à la situation ! :rire:

Bon sinon tu peut continuer de parler mais j'ai pas envie de répondre a quelqu'un comme toi car j'en ai marre !!

Et qu'est-ce que tu fais là ?

Au une dernière chose :

"comme un bon boulet que tu es, même si c'est faux."

Il faudrait savoir si je suis un boulet ou non mais je pense que t'est asser intelligent pour le savoir !!

Toi savoir lire une phrase et la comprendre ? :doute:

La phrase était :

Sauf que tu affirmes des choses sans preuve à l'appui, donc tu affirmes ce qui t'arrange comme un bon boulet que tu es, même si c'est faux. :)

Je disais par là que tu affirmes ce qui t'arrange, même si c'est faux bien entendu, pour la question de boulet, pas besoin de me poser la question oui, je le sais déjà... :)

"Tu as besoin d'un correcteur orthographique pour ne pas faire de fautes o_O ? t'es pathétique petit allez"

Déjà peut être que je suis un peut plus petit que toi en age mais mentalement... !

Sauf que je ne disais pas " petit " en fonction de ton âge, mais de ton âge mental. :-d

Et non j'ai pas besoin d'un correcteur orthographique pour ne pas faire de fautes

lie et relie ce message :

"P.S : Je sais écrire car mon ordi a une correction donc si je fais une faute il le souligne en rouge et pour l'instant rien n'est souligné en rouge. "

J'ai juste dis que mon ordi a un correcteur et j'ai dis que pour l'instant rien n'est souligné donc si tu réfléchi je n'ai pas dis que j'utilisai le correcteur orthographique au contraire j'ai dis que rien n'était souligné en rouge donc je n'ai pas fais de faute !!

Tu veux vraiment que je te cite toutes les fautes de ton messages ? je vais en citer quelques unes pour toi :

" Et sais toi " ! Chaud la faute...
" tu peut " ! Chaud la faute
" Au une dernière chose " ! ça serait pas plutôt " oh une dernière chose " ? :doute:
" t'est asser " deux fautes en deux mots, surtout que le correcteur orthographique souligne le mot " asser ", tu serai donc en plus de tout ce que j'ai cité, myope ? xD :rire:
Je vais arrêter là pour le moment car il en regorge de faute ou de faute de conjugaison...

Donc maintenant tu peut parler, parler et reparler j'en ai marre d'écrire de long message pour toi !!

tu te répètes, surtout que " tu peut " = lol

P.S: Arrête de dire que je suis un boulet car j'ai horreur du mensonge !!

Tu préfères qu'on te cache la vérité ?

Bref arrête en effet d'écrire de longs messages, ça vaudra mieux pour toi ! :ok: ^^
________________
| SSBB Bientôt J-3 ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

anh
anh
Niveau 5
24 juin 2008 à 18:18:40

ben si il s'en vas on va rester quel que moi sans modo et déjà que vous vous plegniez des qu'il y a un floodeur alors ...

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:19:28

master-donald tu me fais marcher !!

Tu est membre depuis 2.004 jours et tu dis que tu est pas ancien :ouch:

Ha , oups tu parle dans le forum ( :desole: )!!

__________________________________________________

:salut: tous le :globe: !!

Je suis le plus fort du monde en jeux vidéo :fou: et je le prouve :oui: !!

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:25:38

Bonjour Legendary sava ?? :hum:

__________________________________________________

:salut: tous le :globe: !!

Je suis le plus fort du monde en jeux vidéo :fou: et je le prouve :oui: !!

Legendary
Legendary
Niveau 5
24 juin 2008 à 18:26:55

Legendary = Luffy_pirate = Dbzgokussj2 hein ! :sarcastic: :rire:
________________
| SSBB Bientôt J-3 ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment