- bsy Voir le profil de bsy Citer Ignorer bsy
- Posté le 24 juin 2008 à 17:51:36 Avertir un modérateur
- Luffy_pirate j'ai franchement la flemme d'écrire un long message pour toi sauf pour sa :
Et tu viens de faire quoi là ? Encore une contradiction...
"mieux vaut que j'arrête le massacre là, car tu t'enfonces à chacun de tes posts ! xD"
Et sais toi qui dit que je reprend tes arguments ??
Sauf que cet argument, tu n'es pas le seul à le sortir et là en l'occurrence, il est parfait pour le contexte alors que toi, tu reprends mes arguments alors qu'ils ne sont pas adaptés à la situation !
Bon sinon tu peut continuer de parler mais j'ai pas envie de répondre a quelqu'un comme toi car j'en ai marre !!
Et qu'est-ce que tu fais là ?
Au une dernière chose :
"comme un bon boulet que tu es, même si c'est faux."
Il faudrait savoir si je suis un boulet ou non mais je pense que t'est asser intelligent pour le savoir !!
Toi savoir lire une phrase et la comprendre ?
La phrase était :
Sauf que tu affirmes des choses sans preuve à l'appui, donc tu affirmes ce qui t'arrange comme un bon boulet que tu es, même si c'est faux.
Je disais par là que tu affirmes ce qui t'arrange, même si c'est faux bien entendu, pour la question de boulet, pas besoin de me poser la question oui, je le sais déjà...
"Tu as besoin d'un correcteur orthographique pour ne pas faire de fautes o_O ? t'es pathétique petit allez"
Déjà peut être que je suis un peut plus petit que toi en age mais mentalement... !
Sauf que je ne disais pas " petit " en fonction de ton âge, mais de ton âge mental.
Et non j'ai pas besoin d'un correcteur orthographique pour ne pas faire de fautes
lie et relie ce message :
"P.S : Je sais écrire car mon ordi a une correction donc si je fais une faute il le souligne en rouge et pour l'instant rien n'est souligné en rouge. "
J'ai juste dis que mon ordi a un correcteur et j'ai dis que pour l'instant rien n'est souligné donc si tu réfléchi je n'ai pas dis que j'utilisai le correcteur orthographique au contraire j'ai dis que rien n'était souligné en rouge donc je n'ai pas fais de faute !!
Tu veux vraiment que je te cite toutes les fautes de ton messages ? je vais en citer quelques unes pour toi :
" Et sais toi " ! Chaud la faute...
" tu peut " ! Chaud la faute
" Au une dernière chose " ! ça serait pas plutôt " oh une dernière chose " ? 
" t'est asser " deux fautes en deux mots, surtout que le correcteur orthographique souligne le mot " asser ", tu serai donc en plus de tout ce que j'ai cité, myope ? xD 
Je vais arrêter là pour le moment car il en regorge de faute ou de faute de conjugaison...
Donc maintenant tu peut parler, parler et reparler j'en ai marre d'écrire de long message pour toi !!
tu te répètes, surtout que " tu peut " = lol
P.S: Arrête de dire que je suis un boulet car j'ai horreur du mensonge !!
Tu préfères qu'on te cache la vérité ?
Bref arrête en effet d'écrire de longs messages, ça vaudra mieux pour toi !
^^
________________
| SSBB Bientôt J-3 ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯