Bad --> Ouais, c'est sûr, mais en même temps, n'est ce pas son boulot de modérer ? Il devait bien se douter que certaine personnes le critiqueraient pour ses choix, non ?
Là, il est totalement subjectif, il ne se fit qu'à son sentiment.
Iwant demande un délock de sont topic ? Il ne répond pas. Iwant l'agresse pour ça ? Il répond, vexé, qu'il ne délockera pas son topic.
Enfin moi c'est comme ça que je vois la chose ^^ .
C'est pas après une affaire de pseudo rouge, ou de pseudo noir, qu'il va ne plus avoir envie de modérer correctement.
D'ailleurs, quelle que soit l'affaire, quelle que soit le nombre, il doit prendre du recul, et agir en tant que réel modo.