CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:49:46

Solid a annoncé qu'il y aurait une co-modération, on verra ce que sa donne ...

Merci Avril, on va sans doute en avoir besoin.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:50:53

Boost :d) Et gna gna gna , reblabla , papatitatitotu ...

T'as d'autres trucs en réserve pour essayer de me faire partir ?

Ce n'est pas ça qui me fera partir ! :ok:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:51:22

Désolé mais là je te rabaisse pas, je contre tes arguments. Si t'es trop borné pour le voir, tant pis pour toi.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:51:41

Boost :d) ces des beaux topics tu as totalement raison mais je voie toujours pas le rapport avec moi j'ai toujours bien traité les newbies :ok:
King :d) Solid voudrait après faut voir avec la modération de JV.com

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:52:21

Boost :d) quand je t'ai dit que tu me rabaissé j'avais pas vu ton post avec tes liens encore :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:52:58

Bad > Ouais mais je crois que Clafou avait que le Co viendrait très bientôt SSBB, vu qu'il est modérateur il sait sans doute plus d'information à ce sujet.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:54:49

Boost :d) je juge pas par rapport a l'ancienneté mais j'avoue avoir jugé sur la vue des pseudos ou non dans les topics de la communauté. :ok:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:55:35

Faut m'expliquer dans ce cas pourquoi un mec qui préfère Sony à Nintendo veut aider le forum d'un jeu Wii qu'il ne connaît même pas en devenant modo sans connaître le jeu. Tu ne me feras pas croire que personne d'autre n'était d'accord pour prendre la place de Gangbanger... Enfin pour moi c'est quand même en partie motivé par l'orgueuil, pas juste l'innocente volonté d'aider. :-p
Et puis même, encore je pardonnerai à Solid si il montrait qu'il tient vraiment à ce forum, si il essayait de participer en tant que forumeur... Mais que dalle, quoi.
En tous les cas c'est pas pour ça qu'il doit tout laisser tomber et prendre des décisions uniquement motivées par qui il apprécie ou non. Genre le lock idiot du topic d'Iwant pour ne justifier pas, que personne ne dise qu'il a fait ça parce qu'il pensait que c'était une bonne justification... Pour moi il l'a fait pour mettre tout le même au même niveau dans le mauvais sens, et faire chier Iwant au passage. Chapeau l'objectivité.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:56:41

Bad --> Ouais, c'est sûr, mais en même temps, n'est ce pas son boulot de modérer ? Il devait bien se douter que certaine personnes le critiqueraient pour ses choix, non ?
Là, il est totalement subjectif, il ne se fit qu'à son sentiment.
Iwant demande un délock de sont topic ? Il ne répond pas. Iwant l'agresse pour ça ? Il répond, vexé, qu'il ne délockera pas son topic.
Enfin moi c'est comme ça que je vois la chose ^^ .
C'est pas après une affaire de pseudo rouge, ou de pseudo noir, qu'il va ne plus avoir envie de modérer correctement.
D'ailleurs, quelle que soit l'affaire, quelle que soit le nombre, il doit prendre du recul, et agir en tant que réel modo.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:57:02

Bla bla! Bla bla bla bla! Blaaaaaa bla!
vous avez inventé un nouveau Pokemon? :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:57:45

Linki :d) Il connaissait Gangbanger en IRL :ok: et tu vois si ça c'était pas passé comme ça on attendrait peut etre encore un modérateur :sarcastic:

Ensuite Solid a participé au forum (oui c'est du passé) juste a cliqué sur ces messgaes dans les stats au hasard par exemple :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:58:02
Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:58:52

Goulou :d) Bravo tout simplement très bon post j'ai rien a redire dessus :)
Sur ce dr house m'attend.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:59:16

Ce que je veux c'est que vous arretiez de blablater , mince alors , il y a le blablatons tranquillement , ah non , je n'ai pas envie que vous le pourrissiez aussi ! Mince alors aucune issue , bon tant pis ... Votre mécontentement vous perdra , et je vous le souhaite ! :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:00:54

Passe un bon Dr House, alors, Bad :-) .

Dark-link --> Faut bien qu'on parle de ça quelque part, nan ? Si il y a un problème, on ne va pas tous simplement l'ignorer ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:01:13

Non non c'est bien un nouveau Pokemon! :(
Ne parlez pas pour rien dire finalement! :(

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:01:45

Voilà, Solid a participé au forum, il ne le fait plus, il s'en fout. Maintenant il ne reste plus qu'à lui apprendre le sens du mot "responsabilité". Quand on est modo du forum d'un des plus gros jeux de Wii, le minimum, c'est de faire justement... le minimum. Faire des choix objectifs, apprendre à se justifier. Pour moi là il ne vaut pas mieux qu'un gros kikoolol qui a été élu et qui fout rien parce qu'il est pas content.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:02:11

Dark > On est train de parler de la modération de Solid tu crois qu'on va en parler ou ?
Tu parles du blabla je ne suis pas sur que Solid va aller voir la page du blabla exact pour savoir ce que certains lui reprochent ...

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:02:32

Merci Dark-link qui n'a ABSOLUMENT PAS COMPRIS l'utilité du topic de modération.

Sinon Bad, ouais okay tu jugeais sur la vue des pseudos, mais c'est plus ou moins la même chose. Bon j'suis désolé de m'être emporté, j'aurais pas dû, mais l'état du forum m'énerve. Enfin bref pardon.

Bon Dr. House.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:03:10

En effet, le post de Goulou a très bien résumé. :coeur: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment