Bonsoir à tous,
bon maintenant, ce n´est plus une surprise ; oui je suis le successeur de Gangbanger (hommage pour ce grand monsieur qui nous a quitté
). En effet, j´ai eus le privilège de recevoir le mail de Nachan qui m´a offert l´opportunité de modérer "officiellement" le forum Super Smash Bros Brawl(et oui, c´est fini le provisoire
). Certains doivent être contents de ma nomination, d´autre déçus, mais je tiens à remercier Gang et Weeder de m´avoir fait confiance.
Comme le veux la tradition, je crée le maudit Topic de Modération
qui sera bien entendu un topic de relation modérateur/forumeur dans lequelle vous pourrez me faire vos demandes (effacement de messages, blocage de topics, suggestion pour améliorer le forum, etc, etc...) Ce n´est pas un topic Blabla, je tiens à le préciser, si vous voulez blablater tranquillement, il y le topic de notre ami Whitesstripes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-1-0-1-0-0.htm
Pour ce qui des règles, je ne compte pas les changer (du moins pour l´instant). Le forum se tient très bien, je ne vois pas pourquoi j´exigerais plus qu´il n´en faut
Pour consulter les règles accompagnées de l´index du forum, allez donc sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-159140-1-0-1-0-0.htm
La Charte des forums est tout aussi "agréable" à lire^^ :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Et enfin la sublime Foire aux Questions à consulter aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm
Voila, je pense vous avoir donné le minimum à respecter. Ceci qu´un simple topic crée par un pseudo rouge 
Sur ceux, bonne visite sur le forum Super Smsh Bros Brawl
tranquillement Solid_dems