CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:11:44

Tu nous montres où on l'a insulté ? Vous arrêtez de mélanger les choses et de me sortir des répliques dont la répartie est celle que je sortais quand j'étais en primaire ? (cf "je ne parle pas la langue des idiots).

On agit pour le bien du forum là, on cherche une solution, on est pas en train d'engueuler Solid, on essaie de trouver un arrangement pour arranger les choses.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
24 juin 2008 à 23:12:50

Le truc c'est que le co-modérateur ça doit pas être une liste de favoritisme ... Si c'est le cas, ca sera très décevant ... Parce qu'il y a des gens qui ne sont pas très aimé qui mériterait vraiment ce poste ... Je pense notamment à Iwant ou Eagle ... personne que Solid a dit ne pas avoir "intégré" dans son choix.

Bref si c'est juste une question de "ouais mon adjoint doit être quelqu'un que j'aime bien", bah je pense pas qu'on va avancer ...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:13:40

Oui , un arrangement ... Biensur :hum: En essayant de faire virer Solid , peut-être ?! :question: Ne m'laisse pas rire :hum: Dès qu'un fait une erreur , hop , on s'en débarasse ! C'est comme ça ici ? Ben , je suis dégouté de voir où est tombé ce forum ...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:14:24

Pas iwant !!!!! Eagle , d'accord mais pas iwant sagara ! Au fait , pourquoi pas toi ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2008 à 23:14:37

Où ça une insulte ?

Le message posté le 24 juin 2008 à 23:00:21 comprend "un sale gosse borné" qui est assimilable à une insulte à l'encontre de ton interlocuteur.
Pour ce qui est d'insulter Solid j'en sais rien, je me suis faite invoquer ici il y a peu pour essayer de détendre la situation, et personnellement je sais que je ne pourrais rien faire si vous n'y mettez pas un peu du votre aussi. :-(

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:15:12

Dis-donc, t'as appris à lire ? T'as pas vu qu'on avait marqué "co-modération" ?

Ah et puis, si malgré tout Solid venait à démissionner, tu peux me dire en quoi ça le ferait dégager du forum ? Il pourrait toujours poster dessus et participer vois-tu. Sauf évidemment s'il en a rien à foutre du jeu et qu'il est là que pour modérer.

Réfléchis avant de poster.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
24 juin 2008 à 23:16:12

Bah sérieusement, j'ai pas de grandes affinités avec iwant, je lui parle pas souvent voire même presque jamais ... Mais malgré les quelques défauts qu'il a, je sais qu'il fera du bon boulot.

Et moi je suis trop absent pour assister le modérateur dans sa tâche donc ca servirait à rien ...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
24 juin 2008 à 23:16:43

Qu'il ferait du bon boulot **

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
24 juin 2008 à 23:17:17

Alors c'est vrai, Solid est un modo contestable, mais apparemment, t'en à rien à carer de ce qui se passe sur le forum PS3. (oui je suis en retard mais j'ai pas vraiment le fofo dans ma vie :ok: )

OMG? Mais t'es hors-sujet en puissance? Bien sur que j'en ai rien à carrer de ce qui se passe sur le Fofo PS3... Raison? J'AI PAS DE PS3?? Et tu veux que je participe comment?Mais ok quoi on est pas tous aussi friqué que vous :honte: on a pas tous les moyens de s'acheter votre console de rêve...

Tu dis que je ne lis pas tes arguments? Prend la peine de lire mes message car j'ai demander le DELOCK de ma fic et non pas LE LOCK...ET j'ai toujours pas de réponse...

En ce qui reconcerne la modération PS3 j'en ai vraiment rien à foutre (en parlant français) ... Je t'explique... Nous être sur forum Super Smash Bros Brawl... Ici pas même modérateur que là-bas... Toi comprendre?

PS: Ok les faux-départs en vue... On se revoit dans Cinq minutes :ok:
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:17:17

Sofea, j'parlais de Solid. C'est pas dans mes habitudes d'insulter quelqu'un qui participe intelligemment à un débat. C'est pas le cas de Robin ni de Bsy qui sont à fond dans leur trip de défenseur des boulets oppressés.

C'est bon, j'me suis assez expliqué, on peut revenir au débat ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:17:53

C'est bon , Boost , je m'en fous de tout ce que tu pourrais me dire , :bye:

sagara , si c'est pas toi , c'est Eagle mais PAS , surtout PAS iwant . J'imagine , lui comme modo ... :malade:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:19:30

Allez Robin, fuis, j'comprends que t'aies pas d'autres moyens de te sortir de là :hap: Ah, et évidemment, tu veux pas d'Iwant comme modo parce que tu l'aimes pas. Bien sûr. C'est bien, tu t'es pas trop fait passer pour un débile là.

Sagara :d) Moi j'suis d'accord, tout comme la majorité des forumeurs je pense. Iwant ou Eagle feraient de très bons co-modos, et il ne faut pas que Solid en prenne un avec qui il ait des affinités.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:19:37

Robin, relit tout et ferme ta gueule stp :)
:merci:

Sinon, on s'engueule peut-être, mais ça c'est en attendant que l'autre camp réponde à nos arguments :)

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
24 juin 2008 à 23:20:17

#

sagara , si c'est pas toi , c'est Eagle mais PAS , surtout PAS iwant . J'imagine , lui comme modo ... :malade:

J'imagine un forum plus propre: de vrai topic en première page et pas du kukuland...

Je pensais qu'Iwant était (excuse moi Iwant) un beau coincé Anglais-SMS mais en fait c'est quelqu'un de franc et qui a un sens de la justice lui :ok:

Boost: Chaud en même temps le poste...
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:20:23

Je ne fusi surment pas et ce n'est pas parce que je n'aime pas iwant . De plus , je n'aime pas Eagle non plus :hum:

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 23:21:22

Moi j'insulte pas Solid !!

Bon je dis :merci: a tout ceux qui ont essayer de régler ce problèmes !!(même toi boost il faut l'avouer)

Mais je pense qu'on ne pourra pas régler le problème avant vendredi !!

Mais se serait bien qu'on coopère , au lieu de faire un champs de bataille ont a cas nous entraidé pour avoir ce co-modo !!

Solid envoie une 2eme fois (je crois) une lettre a JV.com pour avoirs ce co-modo et nous les forumeurs envoyons nous aussi une lettre a JV.com signé de tout les forumeurs !!

Sa pourrait marcher non ??

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:21:34

Sur ce je m'en vais regarder quelques vidéos de SSBB pour me sortir de la tête ce ramassis d'idiots ... :hum: :bye:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:21:59
  1. Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
  2. Posté le 24 juin 2008 à 23:17:53 Avertir un modérateur
  3. C'est bon , Boost , je m'en fous de tout ce que tu pourrais me dire , :bye:

Ca, attardé, c'est ce qu'on appelle fuir.

Tu n'aimes pas Eagle, mais tu détestes encore plus Iwant. Et si ce n'est pas pour cette raison, tu peux nous expliquer pour Iwant ne ferait pas un bon modérateur ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2008 à 23:22:28

Boost si des gens ne participent pas intelligemment au débat, pourquoi leur réponds-tu ?
En faisant cela tu ne fais que participer au fait que le débat s'enlise dans le troll non ?

Même remarque pour les autres qui penseraient que c'est boost (ou quiconque d'autre) qui pourrirait le débat.

Bon si vous voulez reprendre le débat intelligemment je vous propose une chose.
Des messages en deux parties :
-Liste des critiques de ce qui est actuellement
-Liste des propositions de solutions avec leurs avantages ET inconvénients (car toute solution possède les deux normalement)

Bien sur dans ce message aucune citation ou réponse à autrui, juste des messages pour clarifier le débat et qui serviront de base pour ne pas trop dévier du sujet.
Vous en pensez quoi ? ^^

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
24 juin 2008 à 23:22:35

Malheureusement les deux personnes cités sont "exclus" de cette liste. Maintenant on aura droit à qui ? Sûrement quelqu'un qui fait parti des "anciens" ... J'espère que s'ils obtiennent leur poste de co-modo, ils s'investiront plus dans le forum ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment