Alors c'est vrai, Solid est un modo contestable, mais apparemment, t'en à rien à carer de ce qui se passe sur le forum PS3. (oui je suis en retard mais j'ai pas vraiment le fofo dans ma vie
)
OMG? Mais t'es hors-sujet en puissance? Bien sur que j'en ai rien à carrer de ce qui se passe sur le Fofo PS3... Raison? J'AI PAS DE PS3?? Et tu veux que je participe comment?Mais ok quoi on est pas tous aussi friqué que vous
on a pas tous les moyens de s'acheter votre console de rêve...
Tu dis que je ne lis pas tes arguments? Prend la peine de lire mes message car j'ai demander le DELOCK de ma fic et non pas LE LOCK...ET j'ai toujours pas de réponse...
En ce qui reconcerne la modération PS3 j'en ai vraiment rien à foutre (en parlant français) ... Je t'explique... Nous être sur forum Super Smash Bros Brawl... Ici pas même modérateur que là-bas... Toi comprendre?
PS: Ok les faux-départs en vue... On se revoit dans Cinq minutes 
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl
Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre 