Bon allez on s'en fout de Taraoka,il fait rire du monde et il est pas méchant.Par contre les modos,est-ce qu'un topic où on demande aux gens de venir cliquer pour avoir un bénéfice personnel est autorisé?Parce que si non,allez voir de plus près le topic "hs:"besoin de vous"aucun rapport avec SSBB,et en plus mr.s'énerve quand on lui explique.....