CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:03:32

Linki > Si il n'a pas participé à la vie active du forum durant sa modération je pense pas qu'il va participé maintenant surtout qu'il va être perdu, il n'a pas de Wii ni le jeu.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:04:42

Mais de rien boost , tout le plaisir est pour moi ! ;)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:06:33

Linki --> Je ssssais :cool: .

Dark --> Nan mais argumente un peu, c'est pas seulement en balançant des "cassage" à tous bout de champ que ça va faire avancer les choses :) .

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:07:33

Putain mais gros troll de bas-étage, t'as que ça à foutre que de venir faire chier ton monde sur un topic où un débat sérieux est en train de se passer ? Tu te rends pas compte que t'agis comme un gamin là ? Ah mais non, tu n'as sans doute pas pris la peine de lire tous les posts précédents, et puis de toute façon tu t'en fous du forum puisque logiquement t'es censé en être parti. Bon t'as encore quelque chose à ajouter pour te renfoncer ou alors tu vas finir par comprendre que si tu continues tu vas t'en prendre plein la gueule et te faire lyncher par tous les forumeurs qui débattent ici ? Allez, casse-toi maintenant si tu veux pas perdre le peu de crédibilité qu'il te reste.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:09:14

Bon je vois que le forum est la source de nos conflits , dans ce cas , il n'y qu'attendre , et si je continue , ça ne fera qu'aggraver la situation ...

Et pour le cassage , je n'ai jamais été doué ! :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 21:17:37

Ceux qui n'étaient pas content de la gestion de Solid se sont exprimés. C'est fait, maintenant si vous n'êtes pas contents personne ne vous demande de rester. Vous allez voir ailleurs sur un autre site ou autre. C'est tout. Cela ne changera rien de s'acharné sur lui.
Donphy s'en est allé déjà et c'est déjà trop là. :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:20:02

Blablaspeach! c'est le nom de ce nouveau Pokemon! :(
Oui arretez de vous engueulez pour sa! Et moi on s'en fout de mon probleme alors soyez content! :sarcastic:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:21:57

Quelle idée géniale DTL :p .
Si on est pas content on se casse ...
Donc en bref, plus de le moitié du forum devrait se casser parce que monsieur Solid n'a pas envie de modérer correctement :question: .

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:30:38

Non mais c'est bon Goulou, laisse couler, inutile de relever ce genre de post complètement opportuniste.

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:32:15

Je vois que ça rage quand même :o))
Sachez que mon départ était prévu, je n'ai fait que l'appliquer au moment où je le voulais, ce n'est en aucun cas de la lâcheté ou de l'auto-ownage :)
Sven, Dunky m'a parlé de toi, merci à lui, je cerne mieux le personnage maintenant :coeur:
Encore une fois, bonne soirée :ange:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 21:48:00

Goulou > N'unclus pas la moitié du forum en ta personne et quelques acolites. Et plutot que de critiquer en boucle Solid et sa gestion vous feriez mieux de proposer des solutions fiables. Je ne dis pas que votre réaction est injustifiée, mais je dis que le fait de s'acharner sur Solid n'arrangera en rien les choses.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:51:43

Nous avons proposés des solutions fiables, telles que : Solid devrait être plus actif, participer à la vie du forum, suppression des topics inutiles, à répétitions, flood ...

C'est pas difficile de faire ça chaque jour, et ça rapprocherait la relation modérateur/forumeur de ce forum.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:51:45

Mais ce que tu prends pour de l'acharnement est en fait un débat :oui: .
Et puis je n'inclus pas la moitié du forum en ma personne et quelques acolites, tu as bien vu lors de la période de flood que beaucoup de personnes étaient d'accord sur le fait d'élire un autre modo.
En ce qui concerne la solution fiable, c'est dit ci-dessus :) .

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 juin 2008 à 22:01:26

Un débat ? :doute: Un débat qui tourne toujours en rond puisque tout le monde reste sur ses positions. Le "débat" comme tu le dis n'est qu'un pretexte pour vous plaindre de la modération du forum.
Par ailleurs, je vois aussi beaucoup de personnes qui défendent Solid.
Enfin, tu parles d'un co-modo, ce que je juges justifié. Je pense que c'est en effet une bonne idée.

Ghost > ce que tu proposes ( "Solid devrait être plus actif, participer à la vie du forum, suppression des topics inutiles, à répétitions, flood ..." ) ne sont pas des solutions, mais plutôt le problème qui est à l'origine de ce débat de sourds. En revanche, l'idée d'un co-modo est une solution.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:07:27

Mon cher Bad
Tu prétends pouvoir débattre avec Gouloudrioul car il donne des arguments, pourtant tu as ignoré mes arguments et ceux de Linki, et bizzarement on est moins ancien que Goulou.
De plus, si Boost ne donne pas d'arguments, c'est qu'on en a donné la majorité, et on attends que vous répondiez, ce que vous ne faites pas par manque d'arguments.
Sinon, la moitié du forum est déjà parti, il suffit de regarder les statistiques. Le nombre de messages qui aurait dû monter en flèche à la venue prochaine du jeu a été divisé par deux en 4 mois.
Pour finir, on ne vas certainement pas aretter de débattre. A son habitude, Solid se cache en cas de problème jusqu'à ce que ça se termine. Là, on ne va pas partir jusqu'à ce qu'il nous prouve qu'on a tord, qu'il promette de faire mieux ou qu'il démissionne.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:09:00

DTL > C'est le problème oui, mais Solid peut y remédier en venant plus déjà ce qui favoriserait la relation modérateur/forumeur et c'est vrai qu'un co-modérateur serait bien mais si l'on voit qu'un seul, à quoi servirait l'autre ?

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 22:09:09

Mais vous aller arrêté de vous chamailler pour rien :-(( !! Vous n'avez toujours pas remarquer que le forum coule !!

Plus je vois vos message plus je suis dégouter :snif2: !!

C'était un beau forum jusqu'à ce que les floodeurs sont revenue puis Solid est revenus et c'est débarrassée des floodeurs pour l'instant et vous vous ete la en train de dire "il a une responsabilité" ou "il a une vie" vous n'avez pas compris que votre bataille ne changera rien sauf quelque chose, votre bataille fais coulé se topic autant que le forum !!

Je pari que Solid ne va plus poster et ne va plus se débarrassée de c'est floodeurs avec vos chamaillerie !!

Je ne suis dans le camp de personne, je dis juste que vous énerver le monde a vous chamailler pour une question de modo ou pas ou pour une question de vie et responsabilité ou pour une question d'ancienté ou pas !!

Alors maintenant arrêté de vous chamailler pour rien et fermer la :svp: !! :-((

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:10:38

bsy > Tu sais ce que sait un Débat ? On dirait pas.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:10:46

Sven :d) :rire: tu crois vraiment que j'écoute Goulou parcequ'il serait plus ancien :rire:
Non le truc tu voies c'est que goulou a jamais essayé de m'attaquer, il a toujours exposé ses idées clairement sans beaucoup rabaissé solid et a donné des idées pour sortir de cet état donc je l'ai écouté :)

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:12:19

DarkToonLink :d) Propose quelque chose alors. Moi je suis désolé, mais je continuerai à débattre tant qu'on ne reconnaîtra pas que Solid a tort. Tu peux dire qu'on campe sur nos positions, mais on en a plus que marre de voir le forum devenir une poubelle, alors on préfère encore débattre même si on tourne en rond que rien faire et voir le forum crouler sous les TALCS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment