Mais vous aller arrêté de vous chamailler pour rien
!! Vous n'avez toujours pas remarquer que le forum coule !!
Plus je vois vos message plus je suis dégouter
!!
C'était un beau forum jusqu'à ce que les floodeurs sont revenue puis Solid est revenus et c'est débarrassée des floodeurs pour l'instant et vous vous ete la en train de dire "il a une responsabilité" ou "il a une vie" vous n'avez pas compris que votre bataille ne changera rien sauf quelque chose, votre bataille fais coulé se topic autant que le forum !!
Je pari que Solid ne va plus poster et ne va plus se débarrassée de c'est floodeurs avec vos chamaillerie !!
Je ne suis dans le camp de personne, je dis juste que vous énerver le monde a vous chamailler pour une question de modo ou pas ou pour une question de vie et responsabilité ou pour une question d'ancienté ou pas !!
Alors maintenant arrêté de vous chamailler pour rien et fermer la
!! 