pour les personnes qui m'ont répondu gentillement et non
a Boost qui ma répondue avec des mots grossier (je l'avais préciser dans mon message
) !!
"bsy, t'es débile ou tu le fais exprès ? O.O
T'as pas remarqué qu'on a fait qu'argumenter précédemment ? Mais bordel si c'est pour sortir ce genre de phrases, casse-toi, on n'a pas besoin d'un troll en plus sur ce topic !"
Et non je ne suis pas débile, c'est tu se que sa veut dire pour l'employer 
Et non je me casserai pas !! Et oui tu a raison on a pas besoin d'un troll de plus sur ce topic et heureusement qu'il n'y en a pas, ta pas remarquer que t'agresse les personnes qui sont contre toi, tu devrais arrêté et te calmer !!
En tout cas je sais comment régler ce problème mais je vous dirai rien, je vais laisser votre débat continuer, je dis juste un truc :
Vous n'y arriverais jamais sans arrêté ce débat et sans moi qui c'est comment réglé ce problème !!
Maintenant bonne chance pour votre débat qui ne servira a rien !!