kingfantasy -> Je connais des gars de 11 ans qui écrivent mieux que toi ! Non mais attend, c´est pas compliqué d´écrire ça :
"Désolé mais je ne le fait pas exprès (pour un comptable ça va être dur)"
Au lieu de :
"désole mais je ne le fait pas expre (pour un comptable sa va etre dure)"
5 fautes d´un niveau de primaire...
Je suis d´accord pour dire que c´est pas toujours évident d´écrire ornithorynque ou ethymologie, mais sérieusement, "exprès" ou "désolé", y´a rien de sorcier !