Ouin ! C´est la deuxième fois que je me fais bannir 30 jours ! Vilaine Biscotte-confiture !
cocololeure2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:44:52
Tu t´es fais bannir ? Balances le motif sur le blabla que j´rigole.
Elektroboy444
Niveau 8
26 octobre 2007 à 16:48:01
Est-ce que ce boulzor (ou fakzor, à vérifier) de Bleach-Master s´est enfin fait ban ?
Il nous saoule à nous répéter qu´il aimerait trop que Naruto soit dans SSBB, et j´ai pu voir qu´il ne s´était pas gêné pour insulter White dans un de ses topics :/
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 octobre 2007 à 17:16:44
Mais non, on croit tout ici.
Elektroboy444
Niveau 8
26 octobre 2007 à 17:30:08
Chuck Norris sera un trophée aide
v18
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:31:12
Pareil pour Adibou
cocololeure2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:36:07
Electroboy ~> Y´a une différence entre insulter un noob et insulter Whites
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.