Salut Solid.
Tu l´as surement remarqué mais les bds affluent depuis une semaine. J´en compte bien 4 ptet bientôt 5 sur le forum. Moi, je dis ça, je dis rien mais ca devient de l´abus.Les seules bd que je laisserais seraint FML et THE BD ( les plus "vieilles").Mais bon,les créateurs des autres bd vont se plaindre mais ils avaient qu´à voir l´endroit où il n´y avait pas de concurrence ( comme MP8 ... )
Sur ce, bye 