CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

0xjo
0xjo
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:53:37

:rire: En plus il est fier de faire le fou Rouge :-p
Tu vas voir, ça va vite devenir une tâche plutôt qu´autre chose ... Quoique, ça dépend si le forum te mène la vie dure ou pas :o))

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:57:27

C´est trop tard pour dire bonne modération ? :hap: XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 22:03:51

Oxjo -> Bof, pour le moment il a pas trop de boulot. :-p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 janvier 2007 à 10:33:06

Salut Solid j´ai plusieurs questions. :p)

~> Il faudrait à mon avis changer l´index pour en mettre un nouveau (2ème trimestre)

~> Par la même occasion changer aussi des phrases du topic Regle : Voici des phrases qui ne vont pas :

----- A propos de la modération -----

Gangbanger est à votre disposition :
-Par mail : capthardrock@hotmail.fr
-Via son topic de modération :
https://www.jeuxvideo.com/[...]19203-1-0-1-0-0.htm

On a changer de modéro. :hap:

Voilà, en ce qui concerne l´Index si Bad ne le fait pas je peux le faire. :ok:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2007 à 15:09:05

Personne n´est indispensable, si tu voulais partir, tu pouvais partir oO

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 janvier 2007 à 18:38:38

Merci de préciser ces choses la :ok: je ferais les modifications d´ici peu :hap:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:10:21

Ok et pour l´index c´est toi qui le fait ou pas ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 janvier 2007 à 21:39:13

De toute façon, qui utilise l´index?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:05:28

Puis l´index n´a pas beaucoup changé je pense non? :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:42:00

Ca sert à rien un index ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:19:34

Mais virez donc l´index qui est inutile. :ok:

Et mettez plutôt le blabla epinglé. :bave:

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:38:16

Mario -> Non, il en a pas besoin, faudrait trouver autre chose...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:40:51

Il y a justement rien d´autre à mettre.

gogs7
gogs7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:47:36

Ben ne mettons rien :)
Parce que le Blabla on ne saura pas quand quelqu´un postera :snif:

King
King
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:29:10

Un bla bla ne s´épingle jamais de plus le bla bla de SSBB est presque toujours en première page...

J´aime bien l´index moi, ça permet aux forumeurs de ne pas créer les mêmes topics...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
31 janvier 2007 à 19:39:57

C´est à vous de trancher dans ce topic sur l´avenir de l´index :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-221599-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:59:41

En plus l´index, il est mauvais.
Bah oui, « Bad Index ». :o))

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
01 février 2007 à 13:45:48

Ca m´fait bizarre de voir ton pseudo en rouge Solid.

"Mais t´es qui toi ?" ^^

Cachalo.
Et oui.

Bonne modération à toi.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 février 2007 à 17:27:10

Tient un revenant :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:40:34

Je sais que je suis un peu à la bourre, mais je viens pas tous les jours ici. :o))
Je fus stupéfé de voir ton pseudo en rouge Solid je dois t´avouer. :-p

Bon ben te connaissant, je pense que tu feras un bon boulot ( fayot powaaaaa :noel: :o)) ), alors bonne modération, même si je me fous un peu de ce forum. :o)) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment