CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:46:45

Pour ma première demande, pourrais-tu bloquer le Super Smash BD, car je commence à en avoir marre des personnes. On débloquera le topic si dorian aura fini sa page.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 janvier 2007 à 10:50:22

Je vous fais la prommesse de combattre le bouletisme jusqu´à ce qu´il me reste un souffle de vie :sournois: parole de nouveau modérateur :hap:

:merci: pour les encouragements des modos respectés, sa me motive :banzai:

Neme :d) je vais étudier le dossier :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2007 à 03:43:23

Bonne modération xD^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:52:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-162793-1-0-1-0-0.htm

Tu pourrais bloquer ce topic vu que l´autre est de nouveau ouvert ?

Il n´y a pas besoin de 2 topics de statistiques.. :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 janvier 2007 à 19:53:18

Tu me donnes quoi en échange :question: :o))

C´est fait :-)))

Jds17
Jds17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:21:28

Bonne modération Solid :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 23:01:27

Sois un peu plus actif Solid. :snif:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 janvier 2007 à 16:44:00

Je fais ce que je peux :( :ok:

D´ici peu de temps je serais legèrement absent car ma soeur a envoyé une lettre pour couper son abonnement, je compte prendre la freebox mais je ne sais pas combien de temps je devrais attendre (une à deux semaine) donc ne vous affolez pas si je ne montre aucun signe de vie pendant un moment, capiche?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 janvier 2007 à 17:03:08

Actif actif :sarcastic: je dois faire remarquer que je suis le seul forumeur ici depuis 15h53 heure du topic blabla :-)))

Je suis peut être pas actif, mais au moins je suis présent :-)))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:11:22

C´est environs deux semaines pour la freebox je crois.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:33:47

Solid_dems Posté le 25 janvier 2007 à 19:53:18
Tu me donnes quoi en échange :question: :o))

:d) Ah pardon, voilà un chocolat. :o))

Merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 19:46:58

Ben actif aux heures où il y a du monde alors. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 21:49:30

Bah, ça serait cool de voir Solid poster de temps en temps mais bon, tant qu´il est là. :snif: ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 janvier 2007 à 21:51:46

Je suis souvent la, mais je préfère lire plutot que de poster (j´ai tellement la flemme d´écrire à force de poster news sur news sur mon site :nah: )

Jds17
Jds17
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:00:47

Bah pourquoi t´as plus ta couleur rouge :question:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 janvier 2007 à 22:12:41

Parce que je n´ai pas activé mon passe :-p
tout simplement :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:57:42

Ahhhh :dehors:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:52:30

Solid_dems Posté le 26 janvier 2007 à 21:51:46 Je suis souvent la, mais je préfère lire plutot que de poster (j´ai tellement la flemme d´écrire à force de poster news sur news sur mon site )

~~> Reaver Attitude. :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 janvier 2007 à 15:55:33

Mulahey :d) non : GoldenCladMast attitude :-p

Et vas savoir si Reaver prend la peine de lire les messages ^^ bon bref!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 17:00:23

Sauf que lui est un mauvais modo et toi non. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment