Pour ma première demande, pourrais-tu bloquer le Super Smash BD, car je commence à en avoir marre des personnes. On débloquera le topic si dorian aura fini sa page.
Solid_dems
Niveau 78
24 janvier 2007 à 10:50:22
Je vous fais la prommesse de combattre le bouletisme jusqu´à ce qu´il me reste un souffle de vie parole de nouveau modérateur
pour les encouragements des modos respectés, sa me motive
Tu pourrais bloquer ce topic vu que l´autre est de nouveau ouvert ?
Il n´y a pas besoin de 2 topics de statistiques..
Solid_dems
Niveau 78
25 janvier 2007 à 19:53:18
Tu me donnes quoi en échange
C´est fait
Jds17
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:21:28
Bonne modération Solid
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 23:01:27
Sois un peu plus actif Solid.
Solid_dems
Niveau 78
26 janvier 2007 à 16:44:00
Je fais ce que je peux
D´ici peu de temps je serais legèrement absent car ma soeur a envoyé une lettre pour couper son abonnement, je compte prendre la freebox mais je ne sais pas combien de temps je devrais attendre (une à deux semaine) donc ne vous affolez pas si je ne montre aucun signe de vie pendant un moment, capiche?
Solid_dems
Niveau 78
26 janvier 2007 à 17:03:08
Actif actif je dois faire remarquer que je suis le seul forumeur ici depuis 15h53 heure du topic blabla
Je suis peut être pas actif, mais au moins je suis présent
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:11:22
C´est environs deux semaines pour la freebox je crois.
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:33:47
Solid_dems Posté le 25 janvier 2007 à 19:53:18 Tu me donnes quoi en échange
Ah pardon, voilà un chocolat.
Merci ^^
Pseudo supprimé26 janvier 2007 à 19:46:58
Ben actif aux heures où il y a du monde alors.
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 21:49:30
Bah, ça serait cool de voir Solid poster de temps en temps mais bon, tant qu´il est là. ^^
Solid_dems
Niveau 78
26 janvier 2007 à 21:51:46
Je suis souvent la, mais je préfère lire plutot que de poster (j´ai tellement la flemme d´écrire à force de poster news sur news sur mon site )
Jds17
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:00:47
Bah pourquoi t´as plus ta couleur rouge
Solid_dems
Niveau 78
26 janvier 2007 à 22:12:41
Parce que je n´ai pas activé mon passe tout simplement
Jds17
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:57:42
Ahhhh
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:52:30
Solid_dems Posté le 26 janvier 2007 à 21:51:46 Je suis souvent la, mais je préfère lire plutot que de poster (j´ai tellement la flemme d´écrire à force de poster news sur news sur mon site )
~~> Reaver Attitude.
Solid_dems
Niveau 78
27 janvier 2007 à 15:55:33
Mulahey non : GoldenCladMast attitude
Et vas savoir si Reaver prend la peine de lire les messages ^^ bon bref!
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 17:00:23
Sauf que lui est un mauvais modo et toi non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.