Alala... Nayru est la seule responsable (je dis ça pour ceux qui contestent). J´ai donné des noms, elle savait que Solid me connaissait, j´ai consulté Weeder et le reste s´est produit.
Allez bonne modération
Solid_dems
Niveau 78
23 janvier 2007 à 18:47:52
Il faut dire à l´autre poulet avant que je ne le mange
Telombre
Niveau 23
23 janvier 2007 à 18:48:11
Bonne modération Solid_dems,
Je t´ajouterais à la grande liste de Tous les modérateurs de JeuxVideo.com : http://telombre.monsite.wanadoo.fr
Gangbanger
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:54:55
Et supprimer le mien par la même occaz´ ^_^
Mulahey
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:56:27
Solid est tellement préoccupé par son poste, qu´il oublie même de dire merci à tout ceux qui lui ont souhaité une bonne modération.
yeroc54
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:15:58
Bonne modération.
Solid_dems
Niveau 78
23 janvier 2007 à 19:17:14
Mulahey Posté le 22 janvier 2007 à 21:30:01 (je te laisse découvrir par toi-même )
Mulahey
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:22:38
Oui, pour ça je suis d´accord. Mais pour la suite ? ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
23 janvier 2007 à 19:42:49
Bonne modération bien que je pense que tu as profiter du fait que tu connaisses Gang dans la vraie vie.
Solid_dems
Niveau 78
23 janvier 2007 à 19:58:23
pour la suite des encouragements
Bernie_le_fou
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:05:53
Hello Solid, je te souhaite une bonne modération même si ce forum n´a pas l´air très actif, j´espère qu´il se portera aussi bien que sous la modération de Gang.
Dr_Goomba
Niveau 29
23 janvier 2007 à 21:39:15
Tiens Bernie ici. Y a plus de boulot sur PES6? ^^
Cracramon
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:47:50
Marchi Solid.
Pyerp
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:07:09
Je crois que je peux juste dire bon courage^^. Seigneur, envoyez les boulets dans les profondeurs de l´enfer, et les digne sforumeurs dans les lueurs du paradis!
(Après ça, si je me fais bannir...)
Oups, je l´ai écrit.
PIERRE[gorn]
Niveau 14
24 janvier 2007 à 01:58:53
bonne modération, surtout quand le jeu sera sortie, car le boulot sera monstrueux :p en tout cas jte souhaite de bien réussir et j´espère que le forum sera comme celui de smash melee l´a été lors de la modération de destructodom et des autres.
Tinytoad
Niveau 10
24 janvier 2007 à 03:08:23
Bonne modération Solid.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.