majincell555 Posté le 03 juin 2007 à 12:12:13
Merde à ceux qui passent leur bac(merde solid, j´éspère que tu vas foirer ton bac
)
En fait, si Nayru est modo, faudrait peut-être effacer les deux premiers messages de la page précédentes
~> Je ne parlais pas de Nayru. -_-