je voulais avoir une réponse sur une question qui me turlupine :
pourquoi bloquer les topics de pub sur un des sites de smash?
d´une je pense qu´on bloque pas certains topics qui n´ont aucun rapport avec smash brawl
d´autre part, il y a que quelques sites sur smash brawl, alors pourquoi les bloquer, alors qu´ils répondent a pas mal d´interrogation des forumeurs?
mieux vaut les bloquer sous prétexte que c´est de la pub, afin que les forumeurs n´est que le forum (qui devrait leur suffir) mais bon entre mon site ou celui d´alex et le forum, on sais tout de suite ou l´on a le plus dinformation exacte.
donc voila, je voulais pour une fois interpeler les modérateurs pour leur demande d´autoriser un topic officiel pour chaque vrai site de smash brawl.
c´est a dire pas de pub pour des forums ou sites qui n´ont rien a voir avec la série. mais que les sites ayant un interet certain pour les forumeurs, et bien un topic officiel serait plutot intelligent.
mieux vaut faire connaitre les sources sur smash que de laisser les forumeurs sans.
enfin c mon avis.