CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 13:54:40

Trooper, ça fait un bail. :-p
Repasse plus souvent. :snif: ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
04 mars 2007 à 01:41:07

je voulais avoir une réponse sur une question qui me turlupine :

pourquoi bloquer les topics de pub sur un des sites de smash?
d´une je pense qu´on bloque pas certains topics qui n´ont aucun rapport avec smash brawl
d´autre part, il y a que quelques sites sur smash brawl, alors pourquoi les bloquer, alors qu´ils répondent a pas mal d´interrogation des forumeurs?
mieux vaut les bloquer sous prétexte que c´est de la pub, afin que les forumeurs n´est que le forum (qui devrait leur suffir) mais bon entre mon site ou celui d´alex et le forum, on sais tout de suite ou l´on a le plus dinformation exacte.

donc voila, je voulais pour une fois interpeler les modérateurs pour leur demande d´autoriser un topic officiel pour chaque vrai site de smash brawl.

c´est a dire pas de pub pour des forums ou sites qui n´ont rien a voir avec la série. mais que les sites ayant un interet certain pour les forumeurs, et bien un topic officiel serait plutot intelligent.

mieux vaut faire connaitre les sources sur smash que de laisser les forumeurs sans.
enfin c mon avis.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:33:53

Non mais tout le monde sait que SSB-Expérience existe, si il bloque le pic, je pense que c´est parce que tu fais trop de pub pour ton site en disant à chaque fois qu´une nouvelle version va sortir ou etc...
Le type qui a besoin d´un site, il va chercher sur le forum ou alors il demande dans le Blabla.
C´est vrai que ce serait pas bête d´avoir un topic uniquement pour les sites sur Smash.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 mars 2007 à 01:09:54

mon post n´était pas pour moi mais plutot en référence à ssb-world qui lui vient d´apparaitre et n´ai pas encore connu :)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
09 mars 2007 à 05:05:23

Merde alors j´en ai manqué des chose O_o

hombre7
hombre7
Niveau 2
09 mars 2007 à 15:42:56

http://www.Dot-Esports.info/?id=1234

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:52:30

On a tous comprie hombre7 :honte: !! !
Tu veux qu´on s´inscrivent et après vue qu´a l´adresse il y a un id=..... on va te parrainer :sarcastic:
Je trouve sa stupide car on est avant tous dans un site de jeux vidéo :oui: et pour plus de précision dans un Forum d´un jeux nommer Super Smash Bros Brawl :ok:

Donc tu prend tes clic et tes clac :diable: et :sors:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:55:51

Est-ce que tu passes de temps en temps Solid ? :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 mars 2007 à 10:43:14

Oui

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:59:35

Merci Solid :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mars 2007 à 15:07:25

T´es enfin de retour ?
Non parce qu´on t´as pas vu depuis pas mal de jours quand même. Alors ensi m´avait dit que tu étais parti pour un petit moment, mais j´voudrais confirmation. ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 mars 2007 à 15:50:42

Simple changement de FAI :ok: désolée pour mes petites absences, et les examens qui viennent la semaine prochaine risquent de ne pas arranger mon cas, du moins durant cette partie la^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mars 2007 à 16:33:14

Ah oui, les changements de FAI ou même seulement de modems c´est pas toujours terrible. xD

Je retire ce que j´ai dis sur le topic de je sais plus qui que t´as épinglé aujourd´hui. ^^

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
20 mars 2007 à 10:36:13

pourquoi t´as enlever rigolons comme des cons ? on s´amusait bien :snif2:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:35:55

dark a raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 18:34:31

Dark a tort, ce topic était débile. :hap:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 mars 2007 à 16:52:39

Il ne faut pas abuser la :rire2:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:47:19

c´etait marrant :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 13:45:25

Faut faire quelque chose pour les topics ayant pour sujet l´ajout de Sonic dans SSBB parce que là, ça commence à devenir répétitif. :gni:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:59:29

4 topics sur sonic sur la même page!
C´est abusé :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment