Bon Golden, toi et ton surligneur rouge, tu vas décamper et vite^^ Normalement tu es jaune, et j´en fais pas tout un fromage!
Viens donc à la fête des 10 ans de jv.com, tu auras une bonne raison d´avoir un pseudo rouge (cam m´a donné une idée lumineuse avec son splendide pot de peinture
^^)
Merci pour tout vos encouragements
(sauf les tiennes Goldy
)