CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 20:59:40
  1. Solid_dems profil
  2. Posté le 22 janvier 2007 à 20:03:51 avertir modérateur
  3. Whitesstripes, je comprend parfaitement ton opinion mais je n´étais pas le seul forumeur qui Gang avait proposé : il y avait moi, TOI^^ et papy il me semble. Weeder a fait son spitch habituel, Les deux gars ont rendu leur verdict et c´est Nachan qui a tranché entre nous trois :-))) donc pour mon cas, c´est un peu sans rancune^^ :d)

J´étais dedans ? ^^ Gang est un inconscient. :o))

Bref, j´dis pas que tu feras un mauvais modérateur, et oui j´ai appris, de part le biais de Weeder également, que tu n´étais pas le seul nommé, dans ce cas, je retire un peu c´que j´ai dis. :-p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:07:05

Bonne modération Solid! :p)

Peut-être que je repasserais sur le forum alors. :p
(je promet rien, désolé whites :p )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:07:43

"Bref, j´dis pas que tu feras un mauvais modérateur, "

:d) Tu le penses et tu as raison :ange:

Pis il fait pas du tout peur le Solid en rouge, d´ailleurs son rouge ressemble un peu à du rose :-(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:13:55

T´as vu ton rouge toi ?! ? :-p
Soit on dirait une variété de pomme rouge soit une attaque en colère. xD

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 janvier 2007 à 21:14:40

Mon Solid en rouge est bien meilleur que ton Golden et ton Renzo :-d

Moi je fais pas pas peur :peur: j´ai la classe :cool:
Du rose? :ouch: malgré mes 10/10 aux deux yeux, je ne vois strictement pas de lueur rose dans mon pseudo :( Non mon pauvre Golden, tu te trompes!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:15:53

Je vais faire dans l´original, comme d´habitude : bonne modération et bonne chance. ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 janvier 2007 à 21:21:48

Bonne modération Solid. :ok:

Même si comme Whites, j´trouve ça un peu injuste que tu sois modo grâce aux liens IRL que tu as avec Gang.

Mais tu le mérites comme un autre, donc bonne chance. :-d

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:24:27

Mon rouge... est tout à fait rouge, sur mes deux pseudos :oui:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 janvier 2007 à 21:27:22

Avec ton long pseudo, tu pompes au moins un pot d´peinture rouge, toi. :(

En plus, Camillmans, ça fait plus pseudos d´modo. :nah:

Et tous les deux, j´vous hais. :nah:

Et j´m´en vais. :nah:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:28:07

Bonne modération et bonne chance :fete:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 janvier 2007 à 21:30:01

Bon Golden, toi et ton surligneur rouge, tu vas décamper et vite^^ Normalement tu es jaune, et j´en fais pas tout un fromage!

Viens donc à la fête des 10 ans de jv.com, tu auras une bonne raison d´avoir un pseudo rouge (cam m´a donné une idée lumineuse avec son splendide pot de peinture :sarcastic: ^^)

Merci pour tout vos encouragements :hap: (sauf les tiennes Goldy :nah: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 21:44:48

J´vais pas aux dix ans de Jv moi, alors parlez pas de ça ici pouet ! :nah: ^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:00:58

Joyeuse modération! :-p :-p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:16:10

J´ai beau regardé de près je ne vois pas du rose. :o))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:24:32

Bonne modération à toi ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 07:10:25

Bonne modération. :-)))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 janvier 2007 à 09:38:41

Coucou Solid.
Bonne modération. :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 janvier 2007 à 14:07:28

Bon courage pour ta modération Solid.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:20:32

Je suis déçu.
Des personnes méritaient beaucoup plus que Solid...

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:31:24

Bonne modération Solid :-))).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment