CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 10:55:08

seul soluce avoir acces au log des ip et comparer pour voir qui est le fouteur de merde ou attendre qu'il se trahisse par lui mm

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:59:15

C'est pas un fouteur de merde.. c'est un habitué. :oui:

linkdeglace
linkdeglace
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:00:08

quand supprimera t'on les topics que j'ai cité ?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:05:02

Hum faut vraiment être bête pour flooder juste pour donner ses idées, faut arrêter de se plaindre des québecois merde ils ont le jeu comment coyez vous que ça se passera quand les français auront le jeu ça sera pariel voir pire c'est tout alors cohabitons. :(

linkdeglace
linkdeglace
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:31:45

QUAND SUPPRIMERA TON LES TOPICS DU RACISTE ???

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:33:49

:gne: tu vois des topic raciste ou toi :honte:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:57:44

Hum :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:58:00

Qu'est-ce qu'il a contre moi là, Ritzh ? :gni:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:11:27

Ca déchire, le 14 mars Solid dit ne pas avoir fait de demande de soutien et quelques heures après il annonce la nomination d'un deuxième modo :o) . Sinon je comprends Morveux, moi-même je ne viens plus que rarement sur SSBB (et dit pas que tu le quittes à cause des boulets, il y a une autre ersion sur le 15-18 :noel: )

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 12:16:50

damscus morveux deconnais

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:22:15

Non, tu as mal lu Damas.

J'ai dis que sur le 15-18 je ne viendrais plus pour les raisons que j'ai cité (travail machin,..), mais que je resterai sûrement sur le SSBB et sur MSN.

Par contre, quand j'ai vu la folie d'hier (et celle d'aujourd'hui), j'ai limite envie de partir. Mais le "à demain" montre bien que c'est pas si facile! :-p

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:24:49

C'est quoi cette histoire de second modo ?
Racontez-moi donc^^

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 12:27:23
-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:30:26

Et quoi, y'a eu des nominations ou c'est juste seulement une idée esquissée ?

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 12:36:40

perso j'en sais rien

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
16 mars 2008 à 12:41:20
  1. damascus_ter Voir le profil de damascus_ter
  2. Posté le 16 mars 2008 à 12:11:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ca déchire, le 14 mars Solid dit ne pas avoir fait de demande de soutien et quelques heures après il annonce la nomination d'un deuxième modo

:d) Est-ce que ça prouve que j'ai déjà fait la demande :question:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:45:21

Solid, voyons, je me porte volontaire pour t'aider quand tu n'es pas là, tu connais mes qualités et tu connais aussi mon intrangisance :noel: Je pense que c'est une bonne idée.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
16 mars 2008 à 12:47:33

Je penserais plutôt au suicide si je te vois rouge à mes côtés sale petit chenapan :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:47:44

C'est différent quand les modos font des copier/coller :noel:

Sinon les paroles ne veulent rien dire,ce sont les actes qui prouvent les paroles. :oui: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment