Non, tu as mal lu Damas.
J'ai dis que sur le 15-18 je ne viendrais plus pour les raisons que j'ai cité (travail machin,..), mais que je resterai sûrement sur le SSBB et sur MSN.
Par contre, quand j'ai vu la folie d'hier (et celle d'aujourd'hui), j'ai limite envie de partir. Mais le "à demain" montre bien que c'est pas si facile! 