Ca sous entendait que tu dois lire les posts et être à l´écoute des forumeurs pas comme Reaver.
[Mode lèche cul OFF]
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:54:49
Tu es répugnant.
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 18:03:21
Si tu le dis.
bebe-chips
Niveau 5
28 janvier 2007 à 12:30:00
Je ne t´ai pas dit Solid mais bonne modération
PEMT
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:30:01
Gloire aux Méduses ...
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:30:02
Gloire aux méduses
Taafel
Niveau 5
28 janvier 2007 à 12:30:09
Solid, on t´aime
bebe-chips
Niveau 5
28 janvier 2007 à 12:31:17
Vous êtes nuls
Mulahey
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:30:47
Stop le fan club.
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 15:14:55
Mdr la tentative de PEMT. ^^ Vous êtes vraiment graves. xD
cocololeure2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:25:42
Mouai , c´ezt grave , et ant mieu
Pseudo supprimé28 janvier 2007 à 22:24:48
Clair, heureusement que j´ai refusé de le faire, le foirage total. XD
Solid_dems
Niveau 78
28 janvier 2007 à 22:35:48
Vous pouvez arrêter vos conneries sur le topic modération les gars XD
FaIco
Niveau 7
29 janvier 2007 à 14:59:31
Je n´apprecie pas trop le terme ´´conneries´´ dans ton post précédent
Pseudo supprimé29 janvier 2007 à 19:22:31
On peut même considérer ça comme une insulte.
INSULTE = BANN´ POUR SOLID
Solid_dems
Niveau 78
29 janvier 2007 à 20:38:01
Mon "XD" symbolisait la gentillesse de mes propos ne cherchez pas à vous débarrasser de moi , je suis la, j´y reste rien que pour vous maudir forumeurs de SSBB
Mulahey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:49:05
Nous sommes maudits !
P.S : 100ème messages.
0xjo
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:22:00
Ah ? Il a eu son cadeau de Noël finalement celui là
Solid_dems
Niveau 78
29 janvier 2007 à 21:39:20
Ouais t´as vu ^^ au moment ou j´étais sur le point de quitter jv.com, on m´appelle à la rescousse
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.