CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 février 2007 à 11:04:05

Pour répondre à la suggestion de waragamer proposée dans un topic "non approprié" ( :o)) ) :

"faudrait un topic : présentez vous avant de poster!
tu te présente en gros
si tu le fait pas de topics sont effacer
comme ca le boulz va finir par conprendre"

Et bien c´est pour dire que je refuse ta proposition car ça ne menera à rien et que ça n´enrainera que des compliquations. J´ai du mal à me voir effacer des conneries de floodeur genre "salut, je suis le nouvo floodeur du Week-end :ok: @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@..." ou de nouveau boulet du style "yo lé jenes, néyé pa per de moA, je sui vote nouvo pot"
Et imagines si un nouveau ne se présente pas et qu´il poste un topic assez bien utile du genre sa preview du SSBB car il a reçu la demo en import, tu crois que je vais lui dire d´aller se présenter sinon je lock son pic?

Voila pourquoi :)

waragamer
waragamer
Niveau 10
03 février 2007 à 14:57:54

il vien d´avoir un topic suprimé :o))
je fait répondre et le topic disparait en même temps :o

Banana-croco
Banana-croco
Niveau 3
05 février 2007 à 10:35:41

Il y a déjà un topic de présentation aussi. :ok:

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
07 février 2007 à 20:41:16

y a trop de forumeurs de tenkaichi 2! :(

Cachalo :d) :sors:

Sayark :d) :sors:

Cyborg17 :d) Tu restes!

:merci:

:content:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 février 2007 à 19:29:40

Solid_dems Posté le 11 février 2007 à 22:57:56 Topic Pub... c´est pour les chiens?

---------------

Et bien (ce n´était pas à moi qu´était adressé le message, rassure-toi (ou rassurez-vous, faut vouvoyer? :( ), en tout cas, moi je pense un peu que oui quand même. Le topic de pubs est vu pour la plupart des forumeurs comme un topic de déchets, pour empêcher le flood. Donc, résultat, personne n´y va jamais, tout va bien. Mais ceux qui font les pubs, pour eux c´est pas terrible. Surtout que ça peut être des trucs intéressants, pour la plupart des cas...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
12 février 2007 à 21:02:39

Oui mais le topic des pubs est le seul topic potable avec le blabla pour faire des demandes de recrutements dans un autre site. Le fait d´en créer un juste pour dire que l´on recrute, déja c´est un HS total, et ça c´est déja une bonne raison de mettre fin à ce sujet :) .

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 février 2007 à 20:16:11

Solid :d) Tout à fait d´accord sur ce point, mais ceux qui vont sur le topic de pub comme des gentils garçons n´auront pas beaucoup de réponses... Personne n´y va à part les annonceurs!! :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
13 février 2007 à 22:07:12

Comme je l´ai dit, le topic est le seul topic potable AVEC LE BLABLA pour faire des demandes de recrutements :hap: et allez pas me dire qu´il n´y a personne dans le blabla :ok:

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
16 février 2007 à 13:29:29

Pourquoi avoir supprimé mon topic sur la sortie de ssb ?

Si c´est à cause de ce que j´ai dit à darth_maverick :
"Je te contredis pas, j´essaie juste de me justifier."

Je vois pas ce qu´il y´a d´insultant dedans...

Si c´est autre chose, merçi de me donner une raison.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 février 2007 à 14:07:09

Rassures toi, ce n´est pas à cause de tes propos, c´est juste que tellement de topic concernant la date de sortie ont été postés pendant un moment, j´ai été obligé de les retirer pour éviter une grosse série d´inutilité.

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
19 février 2007 à 01:00:40

ok mais bon, le mien donnait quand même une date sortie de la bouche de pas n´importe qui.

Tans pis =)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
19 février 2007 à 11:43:23

Un petit sondage à faire de la part du forum :
Devrons-nous épingler le topic aux questions et aux fakes pour éviter les problèmes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 19:45:38

Bah autant le mettre dans les règles et liens utiles que personne ne lit jamais. :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
20 février 2007 à 10:44:44

Tu met un nom topic genre : Tout les persos de SSBB ici, pis enfait dedans tu fou les règles :noel: !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 février 2007 à 19:13:36

Continuez donc à proposer des idées, je lis :noel:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 février 2007 à 21:59:48

Solid > Tu as fais un sondage pour savoir si il faut garder l´index :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-221599-1-0-1-0-0.htm
Et on a toujours pas de réponce j´aimerais donc savoir si c´est oui ou non de plus ça ferait un troisième topic à épinglé. :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 février 2007 à 10:44:34

Minute men :) je ferais tout ça pendant les vacances même si ce n´est pas un très long travail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 14:01:09

Et pourquoi pas maintenant ? Fainéant. :noel:

King
King
Niveau 10
21 février 2007 à 15:26:33

D´accord si tu as besoin d´aide je suis là. :ok:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
28 février 2007 à 04:25:47

solid est modérateur ? :ouchextrème:

Suprenant ^^

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment