Solid_dems Posté le 11 février 2007 à 22:57:56 Topic Pub... c´est pour les chiens?
---------------
Et bien (ce n´était pas à moi qu´était adressé le message, rassure-toi (ou rassurez-vous, faut vouvoyer?
), en tout cas, moi je pense un peu que oui quand même. Le topic de pubs est vu pour la plupart des forumeurs comme un topic de déchets, pour empêcher le flood. Donc, résultat, personne n´y va jamais, tout va bien. Mais ceux qui font les pubs, pour eux c´est pas terrible. Surtout que ça peut être des trucs intéressants, pour la plupart des cas...