Ah Solid ^^ T´en as du boulot dis donc... Entre les boulets et les Floodeurs... Enfin bon sache que ton bon vieux leader te souhaite bonne chance dans ta lourde tache ;)
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 novembre 2007 à 08:30:19
Pauvre Solid. Et je commence en avoir assez du Daron qu´est pas banni !
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 novembre 2007 à 09:16:19
Je viens de faire un topic sur le forum Réclamations à propos du Daron, c´est pas possible…
Dark-Link63
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:28:15
On n´en finira donc jamais !! !!!!
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 novembre 2007 à 09:43:23
Si on doit faire confiance à l´administration de JV.com, non.
Dark-Link63
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:48:44
C´est aussi les vac´s donc peut etre que eux aussi ont le droit à leur congé
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 novembre 2007 à 10:42:22
Pour bannir les gens qui ont rien fait, bizarrement ils sont pas en congé.
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 novembre 2007 à 10:54:03
Solid tu devrais délocker le topic où tu dis que tu commences les bannissements. On pourrait en parler. Et faire une liste, avec une mise à jour chaque semaine !
cocololeure2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:57:34
Euh nan pas trop, faut que ça reste pour que tout le monde le voit. Puis, ça va partir en Blabla, déjà que le forum de mod est presque un blabla. Solid se méfie, faut pas abuser non plus.
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:57:54
ca serait génial.
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 novembre 2007 à 10:59:51
Ah ouais. Bon, on a déjà comme topics de blabla : -Blablatons tranquillement -Résumé complet -Tournoi des persos 3 -Topic du site officiel
Et bien d´autres. Donc faut pas que celui-là parte en blabla.
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:01:38
Ok Zul
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 novembre 2007 à 11:03:57
Déjà 1800 post, j´ai compté y en avait que 46 qui avaient rapport avec la modération.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-432074-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Solid_dems | Date du message : 04 novembre 2007 à 18:02:40 | Contenu du message : | "Petit messages à passer à ces quelques forumeurs : | - [mani-kati] | - gokudu92 | - Bigcity87 | | Je ne vous remercie absolument pas de votre comportement. En répondant stupidement au floodeur, vous vous êtes rabaissé à son niveau et vous avez été les carburants de son flood et donc aider celui ci à pourrir le forum. Ne répondez pas FLOOD c´est pas compliqué non plus. Vous faites pitié en lui répondant pour rien... immatures de votre part. J´en ai ma claque de voir des personnes pensant bien faire en cassant un floodeur, ca n´est rien d´autre que du déchet que vous reproduisez. | | Je vous salut pas même pas en prime. | "
il a deja eu un avertisement donc mintenat un ban
polopowers_45
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:48:18
regardez le blabla et apres vous vous étonnez qu´il n´y ait plus de discussions!