* Posté le 16 septembre 2007 à 14:40:04 avertir modérateur
* Je veux bien tenter le coup mais un topic UNIQUE sur le recrutement, je veux pas de pignouf qui poste un topic pour prévenir que sa team "SSBB cacahuète" recrute!
Team Cacahuète ?
Pas mal.
Bref, sinon, c´est HS pour le ´pic mais comme j´te vois pas sur le blabla.
Tu veux faire quoi plus tard ? 