CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Couches Tard !!

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:46:43

Voilà le Topic des Couches tard !!

Un petit jeu bien sympa. :p)

- Le but est simple; celui qui reste le plus tard a gagné.

- Pour pouvoir jouer, vous devez d´abord poster au moins une fois entre 23h et 2h.

- Il faut être, bien sûr, un minimum présent; ceux qui ne viennent que pour dire "je pointe" ne sont pas pris en compte (il suffit de programmer son réveil et de venir à la fin..).

- Il faut au moins poster un message par heure.

- Les québecois, canadiens ne peuvent évidemment pas participer à ce jeu, j´en suis désolé.

- Tous les propos contradictoires à la charte sont aussi interdits.

Que le meilleur gagne ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 22:47:38

Bienvenue au topic des couches tard. ^__^

Pour des nuits de folies ! :fou:

Wiwi_123
Wiwi_123
Niveau 6
14 décembre 2005 à 22:47:42

Ca peut commencer. :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:48:04

Oh yeah un jeu que je gagnerai jamais ! ^^

mers
mers
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:48:17

Yo! :coeur: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 22:48:22

Wiwi_123 Posté le 14 décembre 2005 à 22:47:42
Ca peut commencer.

Bah ça commence à 23h00, donc ! :rire2:

ZeLordOfTheFic
ZeLordOfTheFic
Niveau 1
14 décembre 2005 à 22:48:53

« ceux qui ne viennent que pour dire "je pointe" ne sont pas pris en compte (il suffit de programmer son réveil et de venir à la fin..) »

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Il faut avoir de sérieux problèmes pour faire ce genre de choses...

Wiwi_123
Wiwi_123
Niveau 6
14 décembre 2005 à 22:49:05

Choco :d) Oups ! :lol:

Mers :d) :coeur:

Wiwi_123
Wiwi_123
Niveau 6
14 décembre 2005 à 22:49:37

Lord :d) Je te jure qu´il y a des gens qui font ça ! :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 22:49:53

ZeLordOfTheFic Posté le 14 décembre 2005 à 22:48:53
Il faut avoir de sérieux problèmes pour faire ce genre de choses...

Ah bon ? Bah va voir le couche tard de Tenkaichi, il rempli de " je pointe. " ! :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 22:50:29

[SamusQueen] Posté le 14 décembre 2005 à 22:48:04
Oh yeah un jeu que je gagnerai jamais ! ^^

Mdr Samus ! :rire:

On s´est jamais tu sais. ^___^

Wiwi_123
Wiwi_123
Niveau 6
14 décembre 2005 à 22:50:58

Il parle du fait de règler son réveil pour pointer à la fin ! :ok:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:51:08

Vu que tu joues je peux pas gagner ! :nah: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 22:51:39

Wiwi_123 Posté le 14 décembre 2005 à 22:50:58
Il parle du fait de règler son réveil pour pointer à la fin !

Mdr. ^__^

Oui, il y en a qui le font, et je l´ai déjà fais ! :dehors:

ZeLordOfTheFic
ZeLordOfTheFic
Niveau 1
14 décembre 2005 à 22:52:11

Wiwi> La vache ! C´est du grand délire. :rire:

Chocobodor> Oui mais je ne pensais pas que ces gens programaient leurs réveils à des heures pas possibles uniquement pour poster un bête : « Je pointe »... ô_Ô

Wiwi_123
Wiwi_123
Niveau 6
14 décembre 2005 à 22:52:14

Choco :d) Tu es dingue ! :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 22:52:16

[SamusQueen] Posté le 14 décembre 2005 à 22:51:08
Vu que tu joues je peux pas gagner ! ^^

En semaine, je ne me couche pas tard, entre 1h00 et 1h30. :-p

fanvid
fanvid
Niveau 8
14 décembre 2005 à 22:52:35

C´est déjà trop tard pour moi ça ! :rire:

Wiwi_123
Wiwi_123
Niveau 6
14 décembre 2005 à 22:52:44

:lol: Lord !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 22:52:57

ZeLordOfTheFic Posté le 14 décembre 2005 à 22:52:11
Chocobodor> Oui mais je ne pensais pas que ces gens programaient leurs réveils à des heures pas possibles uniquement pour poster un bête : « Je pointe »... ô_Ô

Sauf que moi je postais pendant 10 bonnes minutes, tu vois je faisais ça intelligement ! :fier: :rire:

La vidéo du moment