c´est la première fois que je viens;donc la règle c´est celui qui envoi un messagr le plus tard mais avant minui ou....?parce que je suis pas coucher
Ba moi non plus je suis sur le forum shin budokai
Mais je suis ici aussi.
Sa na pas l´air d´être votre cas.
Mais si mais si
Ah sa me rassure.
Mais bientot il se pourrais que tu reste soliaire, fais gaffe ici c´est mal frequenté
dernier jvais o dodo
tous le monde il est déja au lit? Ben moi pas encore
moi j´ai pas dormi du tout alors j´ai gagner non?
Non, c´est moi.
Z´up.
Slt la forme ?
Ba mi je vais me coucher à plus
ca fait longtemps