Ah non la Puce est encore là
parkusse comment ca il a planter ton msn
Bah manque de mémoire virtuelle, msn s´est fermé et pas moyen de le reconnecter ^^
c´est quoi memoire virtuelle ?
bah c´est la mémoire que ton pc utilise pour lancer des applications ^^
Au fait, j´ai mis un lien a la page d´avant, c´est ce ue j´suis en train d´apprendre a la gratte
Bon puisque plus grand monde n´a l´air présent, j´m´en vais moi ^^
parkusse ah ok alors je comprend mieu des truc maintenantEt ton lien je leds regarder mes je sais pas faire de guitare donc voila quoi
Lol mais c´est aussi une musique, c´est du Tolkien métal (métal basé sur l´univers créé par l´illustre JRR Tolkien )
bon bonne nuit a ceux qui sont encore là, Puce j´´attends pour le bain !
parkusse ok ca a l´air cool comme music tu t´en va sou pas la tout de suite
parkusse Posté le 16 décembre 2005 à 00:41:18bon bonne nuit a ceux qui sont encore là, Puce j´´attends pour le bain !
Ne Nuit Parkusse. ; )
bonne nuit parkussechoco ta une adresse msn
gorrille Posté le 16 décembre 2005 à 00:43:45choco ta une adresse msn
Euh non, pas de MSN moi. ^^
Bon je vais faire un tour, je reuh peut-être plus tard.
J´tente un dernier message!
je viens de voir ce topic
he ben j´suis le dernier comme d´habitude et personne ne veut me parler tant pi passé une bonne nuit
yop
Classement des couches tard (par ordre alphabétique).
1°) __Vegehan__ ~~~~~~~~> 1 pt.1°) wizzzer (marthyyy) ~~~~~~~~~> 1 pt.
Ce soir , je pourrais gagner ^^
Moi aussi, ce sera nuit blanche !
400