t´es trop jeune pour comprendre
Chocobodor Posté le 21 décembre 2005 à 01:51:34
Ne Nuit à tous les partants. ^^
Si vous me cherchez... Je suis déjà dans mon lit.
ca veu dire quoi ca.... je cherche mais je trouve pas le chemin !
marthyyy bien ?
bon aller cette fois j´y vais vraiment je suis tout pété
a+ les gens
@++ tout le monde
Je pense y aller aussi!
Ne nuit
a+ les 2
en plus j´ai echoué mon 2h00 pile
moi a 40sec....
bon ba moi j´y go...pk si c pour faire un monologue...
J´essaye un dernier message.
Raté ^^
Argh c´était plus facile de gagner aujourd´hui... J´aurais du poster avant 2h.
Un tit coup pour 3H...
des a cette heures ci ?
y a des de partout ici
Classement des couches tard (par ordre alphabétique).
1°) Le--Mediateur ~~~~~~~~~~~~~> 2pts.2°) CheF_ChaudaR ~~~~~~~~~~> 1 pt.2°) dark_maul2 ~~~~~~~~> 1 pt.2°) __Vegehan__ ~~~~~~~~> 1 pt.2°) _Wiwi_ ~~~~~~~~~~~~~> 1pt.2°) wizzzer (marthyyy) ~~~~~~~~~> 1 pt.
sur un topic sans embrouilles
J´ai 0 pt
^^