salut ^^ non je pense pas te connaitre ^^ viens sur le blabla
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:01:54
Gwench !
baddack04
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:04:09
wiwi
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:04:37
Oui ?
baddack04
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:05:35
heuu non rien...
dark_maul2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:06:14
Mais tant mieux
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:07:25
dark.
Baddack
dark_maul2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:08:17
Wiwi j´ai toujours la vidéo de brigitte dans la t^te comment l´enlever
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:09:32
Pas moyen !
Tu te moques ? Nooon, nooon !
PAF !
TANT MIEUX MAIS TANT MIEUX !!
dark_maul2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:12:18
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.Arf toi aussi c´est terrible sa Sa me fait l´autre toute a l´heure avec le racisme je crois que je vais devenir "Vous vous moquez de moi "
dark_maul2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:13:10
oups pas fait exprès
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:13:40
Quoi ?
dark_maul2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:14:31
Je sais pas ce qui c´est passé mais sa n´a pas enleverse qui été marqué