moi j´y go (content de vous avoir aporter cette rigolade mais remerciez surtout neo si vous le voyez ) TANT MIEUX MAIS TANT MIEUX
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:19:25
Ok baddack!
Yop Elite !
Tant mieux mais tant mieux !! !
baddack04
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:19:38
baddack04
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:20:08
et mer**, mer** mon pain qu´a bruler et mer**
elite-sayan02
Niveau 6
20 décembre 2005 à 01:20:39
je suis décu que le forum super dbz a depasser celui de tenkaichi
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:21:25
Bon je dois y aller, j´ai examen demain !
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:21:46
ba tous ceux de tenkaichi sont ici donc.... c normal qu´il est passé devant y a plus personne la bas
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:22:17
exam ?
elite-sayan02
Niveau 6
20 décembre 2005 à 01:23:10
wiwi==> bonne chance
chef==> oui mais meme c´est un jeu dont on a pratiquement aucune info et d´apres le images que j´ai vu il a l´air dégoutant cetait les graphismes d´un jeux de snes
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:23:26
Ouais, je ne suis pas encore en congé moi.
J´ai examen d´histoire demain !
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:25:12
Bonne merde Wiwi pour tout à l´heure. ^__^
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:25:29
Tant mieux mais tant mieux ! Trop cette video !
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:26:17
Parkusse
Niveau 12
20 décembre 2005 à 01:31:51
Vous êtes partis ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:32:15
ba moi je vais pas tarder....
mon lit m´attend
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:33:00
park non moi je suis encore la
Parkusse
Niveau 12
20 décembre 2005 à 01:33:54
Chef tu te co pas sur MSN ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:35:08
ba la je peux pas ...je viesn d avoir l aol box je suis sur mon propre pc...et j ai pas cor telecharger msn.... je le ferais surement demain