j´ai envi de faire un quizz
Envy : qu´ai-je fait encore ? oO
elite-sayan02> Non pitié.
Vegehan> Mdr ,de toute façon ,j´ai la flemme. Samus> Rien.
moi je suis nul au quiz
http://chefchaudar.blog.jeuxvideo.com/
elitedi donc samus il marche super bien ton pic´ sur suug´
dommagevous parlez de quoi ou sinon
Comité Des Anti-Quizz = CDAQ !
Envy : alors.
Envy> Mince je pensais que t´essairais « envy » comme mot de passe et j´aurais pu me foutre de toi mais c´est rapé.
Bon allez je vais me coucher.Ouais parce qu´il y en a marre de se lever après midi !
Je pointe.
moi aussi
Bye Vegehan. Samus> Sérieux ?
Samus regarde la premiere page de mon blog
vegehanbonne nuit
asto tu fait la tronche serieu?
vegehan
Chef : mdrrr j´ai mis des coms !
bonne nuit vegehan
Pitch Ouais pourquoi
pk tu fait la gueule?on rigoali ta leur c´est passé sa