Flo Mouarf je m´en vais tout de suite corriger cette erreur de ma part Meda Pourquoi ?
medasoldier_DX
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:02:19
envy> ben meem pas tu le met dans ta cdv
_Wiwi_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:02:41
Night, je t´ !
Envy
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:03:24
Voila Je t´aime flo
medasoldier_DX
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:04:17
envy> corriges, t´a pas mis de virgule entre flo et moi ( )
Envy
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:05:05
Meda Oh cava hein
_Wiwi_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:05:20
Mmmouah !
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 00:05:58
_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 00:05:20 Mmmouah !
Bientôt le 1.000 ième. ^__^
By_Night
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:06:41
Oi mais t´avais même pas pensé à moi!
^^
Envy
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:06:43
Bientôt le 8500
Envy
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:07:19
Flo Je ne savais plus ou j´en était dans ma vie
_Wiwi_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:07:20
Chocobodor Posté le 15 décembre 2005 à 00:05:58
_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 00:05:20 Mmmouah !
Bientôt le 1.000 ième. ^__^
Ouais, ça sent la dédicace...
medasoldier_DX
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:07:30
erf bientot 12.000, je vieillis
By_Night
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:07:46
Virgule entre Meda et Flo ?
By_Night
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:08:29
_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 00:02:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Night, je t´ ! Envy Posté le 15 décembre 2005 à 00:03:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Voila Je t´aime flo