Wiwi> 
Je réponds pas vite car je me fais harceler sur icq...
Argh moi aussi, je suis trop fan de la série.
Ma copine m´a offert le 3 en guise de cadeau de Noël juste avant qu´on parte en vacances et là je peux pas y jouer vu que je suis chez mes parents, ch´uis dégouté... 