TheLordOfTheFic Posté le 14 décembre 2005 à 23:06:34
Wiwi> C´est bien gentil, merci.
Bon je vais regarder un épisode de la série « Profit » -- excellente série satire de l´arrivisme acharné et du capitalisme primaire.
C´est vraiment excellent, je vous la conseille vivement.
À la prochaine mes petits poussins.
Hum ce genre du truc n´est pas du tout mon trippe.
Je suis bien mieux ici à poster ! 
Bye bye ! ; )