CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Couches Tard !!

Wiwi_123
Wiwi_123
Niveau 6
14 décembre 2005 à 22:54:01

Tricheuse ! :sarcastic: :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 22:54:21

Wiwi_123 Posté le 14 décembre 2005 à 22:52:14
Choco Tu es dingue !

Ca je le sais bien, mais c´est de naissance faut pas croire ! :fou: :rire:

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:54:48

Re! :-p ^^

Wiwi_123
Wiwi_123
Niveau 6
14 décembre 2005 à 22:55:51

:lol: Choco, à ce point-là ?! :fou:

Re Night. :coeur:

ZeLordOfTheFic
ZeLordOfTheFic
Niveau 1
14 décembre 2005 à 22:56:09

Chocobodor> Ouais comme on dit rien de tel qu´un petit coup de fois à 4h du matin pour mieux se rendormir ensuite... ^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:56:30

Z´avez cours demain ? :o)) ^^

TheLordOfTheFic
TheLordOfTheFic
Niveau 4
14 décembre 2005 à 22:56:48
  • fouet pas *fois :nah:
Wiwi_123
Wiwi_123
Niveau 6
14 décembre 2005 à 22:57:27

Moi j´ai examen demain. :lol:

:lol: Lord tu es fatigué, tu fais des fautes. :o))

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:58:25

Moi je commence à 9H! :-)

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:58:44

Voilà, je reprend mon ptit pseudo uniquement ! :p)

TheLordOfTheFic
TheLordOfTheFic
Niveau 4
14 décembre 2005 à 22:59:29

Wiwi> Argh ! Tu sais que tu attaques un point sensible là !
Je me vengerai en écrivant 7 fics tiens. :nah:

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:01:02

Arf les 2 minutes,faut être vraiment courageux,enfin c´est peu actif aussi! :-p ^^

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:03:01

Lord :d) Oh non !! Pas de fics ! :malade:

Quoique.. les tiennes se distinguent beaucoup donc c´est acceptable ! :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 23:04:10

Wiwi_123 Posté le 14 décembre 2005 à 22:55:51
Choco, à ce point-là ?!

Oui, mdr ! :oui: :rire:

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:04:20

A tout de suite,je re! :coeur: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 23:06:24

By_NIGHT Posté le 14 décembre 2005 à 23:04:20
A tout de suite,je re! ^^

Oui Night pas de soucis, à toute de suite ! ^^

TheLordOfTheFic
TheLordOfTheFic
Niveau 4
14 décembre 2005 à 23:06:34

Wiwi> C´est bien gentil, merci.
Bon je vais regarder un épisode de la série « Profit » -- excellente série satire de l´arrivisme acharné et du capitalisme primaire.
C´est vraiment excellent, je vous la conseille vivement.

À la prochaine mes petits poussins.

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:07:30

Lord :d) Oh j´adore quand tu parles comme ça ! :p)

A tout de suite Night. :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 23:09:14

TheLordOfTheFic Posté le 14 décembre 2005 à 23:06:34
Wiwi> C´est bien gentil, merci.
Bon je vais regarder un épisode de la série « Profit » -- excellente série satire de l´arrivisme acharné et du capitalisme primaire.
C´est vraiment excellent, je vous la conseille vivement.

À la prochaine mes petits poussins.

Hum ce genre du truc n´est pas du tout mon trippe. :-p

Je suis bien mieux ici à poster ! :-p
Bye bye ! ; )

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:11:49

Bon.. on cause de quoi ? :o))

La vidéo du moment