farpaitement (dedicacé aux fans d´asterix)
Mooh la feinte a deux sesterces ...
Quel truc de malaaaaaaaaaaade sur MSN !! !!
ben racontes ^^
Wiwi Raconte !
Pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !
Si ,ça serait sympa ,nous on a raconté
Je suis sadique !
Nyark nyark nyark !
Allez raconte
On me tuerait !
ouais
Re! ^^
yoy night
Re Night.
Yoy Flo ^^Wiwi Bah tanpi alors
Même pas dans ta CV envy...
C´est bien beau de donner des pseudos,même pas de reconnaissance...
Envy Oui, tant pis ! :-
serieux t´abuses la envy