etant donner qu´y a personne sur ce forum je me vois dans l´obligation de creer un lost ben c´est classer forum perdu
marthyyy.
Bon j´y vais.
bye wiwi
marthyyy> tu vas attirer nayru
Bye wiwi Va y marthyyy
erf jcommence a avoir les yeux qui piquent, c´est pas bon :/
Bonne nuit Wiwi! ^^
Moi je suis en forme mais l´ennuie est présent! ^^
night> ben fait chauffer la console
Te couche pas !
envy> facile a dire, toi t´es deja allongé, en calecon sur ton lit
La console ça me saoule,à part PES! ^^
Meda! Moi aussi suis en calbut´ ^^
night> erf pes c´est pourri, c´est affreux
ya que moi encore en survet la?
Meda Chut ,c´était notre petit secret Bah oui je suis en calecon et alors ?
Oui y´a que toi!
ca m´excite tout ca
J´te comprends Meda! ^^
Surtout moi
ces formes qu´on devine a peine sous le tissu froissé je re dans 5 minutes
Bon j´y vais les gens,je reviendrais peut-être dans la soirée qui sait ?
Bonne nuit! @bientôt!
By_NIGHT Posté le 15 décembre 2005 à 00:31:17Bon j´y vais les gens,je reviendrais peut-être dans la soirée qui sait ?
Bye bye mon Nighty, et Ne Nuit. ^__^