_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 00:02:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Night, je t´ ! Envy Posté le 15 décembre 2005 à 00:03:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Voila Je t´aime flo
Moi aussi je vous aime! ^^
Moi c´est sincère.
By_Night
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:12:31
Moi aussi!
_Wiwi_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:13:34
Yop marthyyy !
Meda Arrête de booster.
Night C´était pas pour toi que je disais ça.
Envy
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:13:36
Fait ^^ Yoy marthyyy ^^
medasoldier_DX
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:13:38
Epousez moi tous
medasoldier_DX
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:14:13
wiwi> mais je suis un boosteur dans l´ame
By_Night
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:14:23
_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 00:13:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Yop marthyyy !
Meda Arrête de booster.
Night C´était pas pour toi que je disais ça.
Le vent alors... ^^
_Wiwi_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:15:39
Night
Bientôt les 1000.
By_Night
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:15:47
YeaHhH mon ancien pseudo celui là! ^^
By_Night
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:16:39
Cassedédi au 1.000 ? ^^
Envy
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:18:10
Oui
_Wiwi_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:18:46
Oui 1000ème message !
Dédicace pour plusieurs personnes.
Pour Choco; la plus folle de chez folle de chez dingue de chez ouf de fou !
Pour Night, mon amour.
Pour Baddack comme promis.
Et aussi à mon pote marthyyy !
Les autres c´est pour après.
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 00:19:43
Pour Choco; la plus folle de chez folle de chez dingue de chez ouf de fou !