_Wiwi_ Posté le 14 décembre 2005 à 23:11:49 Bon.. on cause de quoi ?
De ce que tu veux. ^__^
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 23:13:48
Faramir15 Posté le 14 décembre 2005 à 23:12:43 Juste le nom du forum qui change.
Bonsoir.
Et le principe aussi !
_Wiwi_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:14:18
Chocobodor Posté le 14 décembre 2005 à 23:10:06
_Wiwi_ Posté le 14 décembre 2005 à 23:09:33 Choco Tu dois t´absenter pourquoi ?
Si ma ligne ADSL venait à me lacher. ^^
Ah ok.
Ca va bien Fara ? Tu restes un peu ?
Faramir15
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:14:24
´Ayer, Wiwi est mort.
Faramir15
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:15:27
LOl, Salut Wiwi. Bah non je ne vais pas rester. Je passe en coups de vent. Comme d´habitude quoi . Allez à plus quand une brise me ramennera ici.
_Wiwi_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:16:21
Ok Fara.
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 23:16:28
Faramir15 Posté le 14 décembre 2005 à 23:15:27 LOl, Salut Wiwi. Bah non je ne vais pas rester. Je passe en coups de vent. Comme d´habitude quoi . Allez à plus quand une brise me ramennera ici.
Oki Fara, pas de soucis, bye bye ! ; )
_Wiwi_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:18:46
_Wiwi_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:21:56
Je vais gagner..
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 23:22:52
_Wiwi_ Posté le 14 décembre 2005 à 23:21:56 Je vais gagner..
Bah attends que je sache, tu vas te coucher à quel heure ce soir ?
_Wiwi_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:24:04
Arf, j´ai rien dit..
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 23:24:55
_Wiwi_ Posté le 14 décembre 2005 à 23:24:04 Arf, j´ai rien dit..
Dit quand même, on sait jamais !
_Wiwi_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:26:31
Bah j´vais pas traîner..
Envy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:27:34
Moi je vais trainer bien comme il faut ce soir
medasoldier_DX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:28:19
moi aussi, surtout que demain je me leve pas
_Wiwi_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:28:32
Moi j´ai examen demain.
Chocobodor
Niveau 19
14 décembre 2005 à 23:29:54
Envy Posté le 14 décembre 2005 à 23:27:34 Moi je vais trainer bien comme il faut ce soir
Jusqu´a quelle heure petit coquin !
_Wiwi_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:31:08
Ils sont en vacances.
Envy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:32:28
Mdr meda Moi je suis pas en vacances Mais je ne sais guère a quelle heure je reste ^^